Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un monde étrange....(pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange....(pv Jack)   Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:12

Jack se sentait mal pour avoir fait peur à Himiko, mais une question se posait en lui. Pourquoi était elle si attentionné avec lui, ils venaient tout juste de se connaitre, mais il fallait dire que Jack était lui aussi très attentionné avec elle.

- Pardon, je ne voulait pas t'inquiéter comme ça.

Mais soudain une voix résonnat, une voix grave et sourde, elle retentait dans sa tête.

* Jack... Pauvre fou.*

Il sût dans l'immédia que c'était le monstre qui venait de s'éveiller en lui qui avait dit ça mais ne dit rien pour ne pas faire peur à Himiko plus qu'elle n'était déja effrayée. Il tenait Himiko dans ses bras avec douceur pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange....(pv Jack)   Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:08

- Je te pardonne, fit Himiko avec un petit sourire en coin, tu dois me prendre pour une hystérique, non ?

Elle recula légèrement, fixa un point dans le vide, essaya de se concentrer pour pouvoir rentrer à la "maison". Avec surprise, elle découvrit des bâtiments, qui ressemblaient à son quartier. Peut être allait-elle pouvoir rentrer avec jack finalement.

- Jack, est que tu veux rentrer "chez nous " ? je crois que je vais pouvoir traverser la barrière.

Tout devenait flou autour d'elle, elle sentit son esprit effleurer la frontière....
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange....(pv Jack)   Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:04

Jack ayant écouté Himiko, se dit qu'il vallait mieux rentrer cher lui, ce monde n'est pas le sien. Il devait retourner la ou il appartenait même si cela voulais dire retourner dans l'enfer de son monde, mais étrangement il avait un mauvais présentiment, quelque chose avait lieux dans leur monde d'origines... Quelque chose qui avait rapport avec lui.

- Oui, je suis prèt. J'ai la sensation que quelque chose est en train de se passer. Et j'ai l'imprétion que c'est quelque chose qui à a voir avec moi. Allons y, c'est pas cher nous ici.

Puis il prit la main de Himiko pour retourner cher eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange....(pv Jack)   Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:34

Himiko ferma les yeux et se sentit basculer. Tout devint flou. la lumière revint. son corps devint transparent. ils disparurent d'Everworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde étrange....(pv Jack)   Un monde étrange....(pv Jack) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde étrange....(pv Jack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary World :: RPG :: Everworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser