Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour à la maison (pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:24

Jack avait entendut Himiko se lever et prendre sa douche, pendant ce temp le jeune homme rèstait penssif, il se rappellait de son ancien maitre qui lui avait enseigné à garder le controle de sa colère, mais l'époque il ne se transformait pas en monstre. Il ferma les yeux un moment pour se concentrer sur le calme qui résidait dans la salle puis soudain il entendit la voix d'Himiko.

- Hein? Ah oui, j'ai bien dormit.

Dit il avec un sourire tendre, il ne lui parlait pas de son rève, il ne voulait pas l'inquiéter avec ça. Le ciel s'éclairait enfin du soleil. Himiko allait bientot partir en classe, et Jack devait l'accompagner la bas pour voir si tout allait bien se passer. Puis il dit d'un air décidé.

- Bon, faudrait pensser à aller en cours pour toi. Je resterais Au alentour de l'établissement pour veiller sur toi aujourd'ui au cas ou où l'aute type se montre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:00

Himiko fut rassurée avec le sourire doux de Jack. Puis, il lui dit qu'elle devait avoir cours. Ah oui ! Mince ! encore un détail qui lui échappait !
Elle chercha son sac, le passa vite fait, et lacha avec un petit sourire embarrassé:

- merci, j'avais encore oublié !

Elle chercha ses clés, attrapa deux barres de céréales au passage, en lança une à Jack avant de se ruer à la porte.

- Tu viens ?

Et ils sortirent de la maison.
le lycée n'était pas très loin de chez elle, et ils ne tardèrent pas arriver devant la grille. Himiko, nerveuse, jetait des coups d'oeil autour d'elle, puis elle aperçut celui qu'elle cherchait.
De taille moyenne, les cheveux décolorés, les yeux noirs et expressifs, Zack se tenait accoudé à sa bécane, entouré d'un groupe de ses admirateurs comme à son habitude.

*quand faut y aller faut y aller*

- Souhaite moi bonne chance! fit-elle à Jack.

Zack l'avait aperçu de loin. Il lacah queqlue chose et se fraya un chemin dans la foule pour la rejoindre.

- Salut ! fit-elle tout à trac, euh...écoute pour hier, je suis vraiment désolée....

- Ouais, je sais, j'ai eu ta copine.

- Tu as parlé à.....

- Ouaip, elle a dit que tu étais plutot tête en l'air, mais bon sang, Himiko, pour qui je passe maintenant ? Aucune fille ne m'avait jamais posé de lapin comme tu l'as fait. mes potes se sont bien foutus de ma gueule, à cause de toi !

- Désolée, sincèrement, fit Himiko livide sous le regard incandescent de Zack. Ca ne se reproduira plus.

- Ouais, ce soir je viendrais te chercher.
- Ce soir ? répéta Himiko interloquée.

- Le bal ! soupira Zack.

- je ne crois pas avoir dit oui pour que tu sois mon cavalier.

Le garçon la fusilla du regard.

- Tu ne peux pas refuser, tout le lycée est au courant. Ils savent que j'ai l'attention de t'inviter. Je ne veux pas perdre la face, tu m'entends ?

- mais moi j'ai l'attention de le sècher ce fichu bal !

- Tu ne peux pas faire ça.

- Je viens de le faire, répliqua Hiimiko froidement et elle tourna les talons.

*bon sang, je ne suis pas un jouet ! *

Il la rattrapa par le poignet et l'attira vers lui avec force.

- Zack, si tu ne me laches pas tout de suite je vais crier.

Elle plongea son regard noir dans le sien, glaciale.

- arrête tes conneries Himiko, je joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:28

Jack enfin au lycée avec Himiko il s'assit sur un banc pour avaler en deux bouchée la barre de céréale. Il vit Himiko parler à un jeune homme plutot du style à la mode et du genre à se prendre pour la perle des perles.

*Ah ouai quand même, je vois quel genre d'homme ce type peut ètre rien qu'a le voir, èspèron que tout irat bien pour Himiko. Mais rien qu'a le voir je le sent déja mal.*

Jack regardait et écoutait la discution d'asser loin, pendant que deux ou trois fille avait remarqué la présence de Jack.

Fille: Regarde ce garçon sur le banc. Il est pas très à la mode niveaux vètement qui ont l'air un peut vieux mais il est plutot mignon. Pas autant que Zack mais il est pas mal.

Puis Jack commençait à sentir que la tenssion montait entre Himiko et Zack, il se préparait déja à devoir intervenir dans la discution. Puis il vit Zack attraper Himikopar le bras alors que celle-ci se débattait, La dessus Jack se leva et se mit à marcher en direction de Zack et Himiko, alors en marchant le coeur de Jack commença à émettre de grande pulsion de colère, Zack et ses admiratrice nepouvait pas les sentir étant des gents normaux, mais Himiko. Pouvait elle les sentir? Puis une foix arrivé Jack attrapa le bras de Zack, ses pulsation de colère était plutot régulière et lente pour le moment, avec de la chance aucun incident n'aurait lieux. Et Jack dit calmement.

- Hola, on se calme mon grand, toi qui semble avoir un grand succè avec les filles, tu devrais savoir qu'on n'embète pas les filles, et puis quand une fille te dis non, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:39

Himiko sentit que Jack approchait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment masi elle sentait qu'il se fachait...un peu. Ca devait être à cause du papi de l'autre monde qui l'vait plongée dans son esprit.
Elle eut un sursaut apeuré. S'il se transformait maintenant vive les dégats.
Mais il se contenta de prendre le bras de Zack, à son grand soulagement.
Le garçon la lacha et Himiko se massa le poignet mécontente. Il n'y était pas allé de main morte !

- Qui tu es, toi ? demanda Zack désagréable, pour qui tu te prends ! Mêle toi de tes affaires et dégage!

Himiko sentit que ça pourrait dégénérer. Si Jack se mettait en colère, c'était fichu. Alors, essayant de ne pas penser aux conséquences que ca pourait avoir dans sa vie sociale, elle rassembla tutes ses forces (qui n'étaient pas très gandes) et balanca un coup de poing sur la joue de Zack.
A son avis, elle avait eu plus mal que lui, mais au moins, Zack était trop surpris pour répliquer.

- Et ca tu comprends ? lacha-t-elle avant de prendre la main de Jack et courir pour éviter que des amis de Zack ne viennent leur rendre des comptes.

Elle courut jusqu'à chez elle, et avoua à Jack:

- je crois que je vais sècher les cours finalement. Aie.

Elle avait du mal à déplier les doigts de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:14

Jack en effet commençait à sentir de la colère, mais soudain Himiko frappa Zack ce qui surpris Jack aussi. Hiùiko n'y était pas allé de mainmorte non plus, mais elle s'était fait mal à la main. Mais Jack savait qu'elle avait ça pour éviter les problème et les dommage... Colatéraux que Zack aurait pût provoquer en faisant facher Jack. Puis il se fit tirer par Himiko qui voulait empécher les problèmes réel si ça dégénérait.

Une foix de retour cher Himiko, en rentrant JAck ne fit qu'une chose, rèspirer en faisant bouger son diafragme de manière brutal et prendre des rèspiration profonde et rapide, il était facile de comprendre que c'était une technique pour se calmer, Jack usait de sa respiration pour abaisser sa colère interne.

- Voila, ça passe. (Respire) C'est bon c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:10

Ouf. Jack ne s'était pas transformé. Il respirait fort et profondément et Himiko le regarda avec inquiétude, oubliant la douleur à sa main.
Ils rentrèrent à l'intérieur de la maison, et Himiko se dirigea vers la cuisine pour metre de la glace sur sa main.

- Il faudra que tu m'apprennes à donner un coup de poing convenable, sans que e me casse tous les os de la main, fit Himiko pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:36

Jack finit par reprendre tout son calme, il regardait Himiko se mettre de la glace sur son poignet, ce Zack n'y était pas allé de main morte du tout, il sourit à la petite plaisanterie de Himiko. Il allat ver elle, et toucha sa main délicatement sa main.

- ça va? Tu n'as pas trop mal. Aller vien et assied toi un peut.

Puis il ammenna Himiko dans le salon pour qu'elle s'installe sur un fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:47

Himiko se laissa guidée par Jack jusqu'au fauteuil en soupirant. La glace anesthésiait la douleur et en même temps, lui brulait la peau .

- ca va Jack, fit elle avec un sourire, je ne suis pas morte. De toute façon, personne ne m'a forcée à faire ça. C'est moi la responsable.

Puis des coups furent frappés à la porte bruyamment. himiko sursauta. Si c'était zack et sa bande ?

- Police ! Ouvrez immédiatement !

Puis, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas. Des bruits de portes retentirent dans l'entrée. Himiko bondit sur ses pieds.

- Cache toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:28

Jack après cela s'était une asser mauvaise image de Zack, puis soudain des coup sur la porte retentir. Himiko qui entendit la police lui dit se cacher, il le fit de suite, il passat par la fenètre prit appuis sur un arbre pour atteindre le toit de la maison et s'accrochat au tuile pour ne pas tomber. Puis la police entra avec force mais trop tard Jack était déja agrippé au toit.

* Non de dieu ils ne lachent pas l'affaire ces cons. Ou peut ètre, ho non. Il m'aurait vut entrer avec Himiko?*

Puis par la suite la police était dans la salle.

Policier: On ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:47

Himiko serra les dents et essaya de se composer un visage neutre; Un peu difficile quand une armée de policier était dans la pièce et qui semblait fouiner partout. Elle pria pourqu'ils n'aient pas l'idée de regarder par la fenêtre.

- mademoiselle, levez les mains, vous êtes en état d'arrestation !

- hein ! s'exclama Himiko interloquée, pourquoi ?

Mais un des policiers venaient déjà de lui passer les menottes.

- Lachez moi! s'exclama Himiko en se débattant, pourquoi est ce que je suis arrêtée ? j'ai le droit de savoir !

- Pour complicité de meurtre, dit l'un des policeir fdroidement;

Elle fut trainée hors de la maison.

*génial*

Alors qu'elle cherchait Jack du regard, elle aperçut une autre voiture près de celle de policiers avec un homme à l'intérieur, vêtu d'une blouse blanche.
Un médecin ? Que venait faire ce médecin dans cette affaire ?
L'homme en blanc sorti du véhicule et dit quelques mots au policier en exhibant une carte. Puis il s'approcha d'Himiko qui était trainée jusqu'à la voiture des flics.

- Emmenez la au labo, dit-il tout simplement.

*quoi ? quel labo ? *

Elle fut poussée dans la voiture qui démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:57

Jack vit la scène de haut du toit, voyant la voiture partir telle une bombe il déscendit du toit et se mit à la poursuite de la voiture, il regardat la plaque d'imatriculation et se la grava en tête, la police à ses trousse il traversa la vitrine d'un magasin et ressortit de l'autre coté en cassant une autre vitrine, la voiture arrivait elle aussi, Jack dans une ultime tentative bondit devant le véhicule qui le percuta et l'envoya valser sur plusieur mettre. Il vit l'homme en blouse blanche sortire de la voiture et une voiture de police arriver et unhomme habillé comme un général arriver.

Général: Bien joué monsieur, je vous l'avait dit qu'il partirait à votre poursuite dés le premier coup, vous avez bien vut qu'il s'est lancé sur le véhicule. La fille était vraiment un èxcèlent appat.

Jack était au sol, essayant de se relever malgré la douleur, mais des soldat de l'armée le plaquèrent au sol violament. Il regardait autour de lui, il vit Himiko. Puis les compagnon de classe d'Himiko qui arrivai, même le présumé Zack était la.

Zack: C'est quoi ce bordel, et mais attend. C'est le mec qui était avec Himiko tout à l'heure qui se fait arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:14

Himiko était dans la voiture et fulminait sa rage. Elle esaya de passer dans un autre monde, mais c'était comme les antibiotiques, c'était pas automatique !
Puis la voiture s'arrêta à sa grande surprise, et elle vit Jack se faire maitriser par d'autres policiers.
Elle voulut sortir de la voiture et à sa grande suprise personne ne lui opposa de résistance, comme ils étaient obnubilés par le spectacle de Jack. Elle sentit son coeur se soulever. elle avait toujours les menottes et ca entravait ses mouvements. mais elle bondit hors du véhicule pour se précipiter vers Jack.
Le médecin l'attrapa au passage, et elle fut immobilisée à quelques mètres de son ami. Elle aperçut Zack au loin qui semblait effaré.
Elle se débattait et c'était d'une totale futilité.

- Jack !

le médecin semblait agacé. Et il lui tordit les bras dans le dos. Himiko serra les dents, et essaya une nouvelle fois de changer de monde, elle se sentit cette fois ci devenir plus légère, mais comme si le médecin avait anticipé cette réction, il lui planta une aiguille dans le bras. elle sentit une douleur la ramener à la réalité. Un liquide brulant se répandit dans ses veines, l'empechant d'utiliser son pouvoir, puis, elle se sentit basculer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:28

Jack était affaiblit par le choc, son coeur battait à une vitesse monstre. Il vit Himiko courire ver lui, et se faire stoppé par le mèdecin qui lui injecta une seringue dans le bras avant qu'elle ne puisse fuire dans un monde paralelle. Jack revit devant ses yeux la douceur qu'avait eu Himiko enver lui, il ne pouvait supporter le fait que l'on face du mal.

- Himiko... HIMIKO.

Son coeur battant à toute vitesse arriva à son paroxisme, prennant appuis sur ses pieds il se relevat en envoyant les soldat valser dans tout les sens, et brisa les menottes qui lui avait été mise à l'instant.

Zack: Putain il est pas normal le mec qu'Himiko fréquente la.

Puis Jack commençait à voir ses bras grossire, ses veinre devinrent verte et se voyait nètement sous sa peaux. Ses bras devinrent énorme puis ce fût son corp, sa peaux devenut il achevat sa transformation, et poussat un gigantesque crit de rage qui résonnat sur des kilometre à la ronde. Il resta debout un instant en regardant le mèdecin.

mèdecin: Magnifique, tout bonnement magnifique. Une arme humaine.

Puis il avança lentement ver le mèdecin, pour ensuite se mettre à courire mais soudain il fût intercèpté par une èxplosion, tout simplement des tank qui arrivait par derrière le mèdecin, les èxplosion ne le blessait pas mais le repoussait asser violament.

Zack: Ah ouai, pas normal du tout le mec d'Himiko la. C'est une sorte de mutant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:36

Himiko flottait loin, loin de cette scène. Elle aavit mal. Elle avait l'impression d'être amputée d'une partie de son cerveau avec cette drogue. elle se sentit soulevée et emmenée de nouveau dans la voiture . elle sentait le contact du siège sur sa joue.
la voiture démarra de nouveau.
Il l'emmenait au labo. le médecin le disait à côté d'elle au conducteur.

- Il va nous suivre c'est sur. La fille est avec nous. Le labo est isolé de la ville, on pourra le maitriser là bas.

- Il est vraiment impressionnant. Mais pourquoi utiliser cette fille comme appat ?

- Elle sera peut être la seule à pouvoir le controler si nous échouons.


Dernière édition par Himiko Jay le Jeu 31 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:51

Jack devenut foux furieux frappait avec brutalitée les tanks qui le génait, il arrachat le canon de l'un d'ente eux pour en frapper un autre, puis soudain il vit la voiture ou Himiko se trouvait et se mit à leur poursuite. de Son coté Zack dit à ses amis.

Zack: Vraiment ça me plait pas, mais je pensse qu'on devrait poursuivre la bagnole avec le monstre, y'a un truc qui cloche dans cette histoire. Les gars prennez vos motos ons les suis.

Jack lui était derrière la voiture, il bousculait les autre voiture qui le génait en les faisant voltiger, des hélicoptère qui le suivait mais Jack ne s'en souciait pas sa seule préocupation était la voiture qui détenait Himiko, dans la voiture le mèdecin demandait au général à ses coté.

Mèdecin: On va ou alors?

Général: Ver le centre park, c'est parfait pour le neutraliser, donc prennez par le pont.

Puis Jack vit Zack et ses amis motard arriver à coté de lui, mais il s'en fichait. Le pont arrivait, JAck bondit pour sauter enter les poutres de métals. Il se jeta ver la voiture qui évita Jack.

Général: Encore quelque kilomètre et on le tiendra à l'écart de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:18

La voiture filait à travers la ville, grillant les feux rouges, et ne respectant pas les 50 km réglementaires.
Himiko était toujours dans les vapes, elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux mais son cerveau continuait à enregistrer des informations.
Puis la voix du médecin retentit dans le petit habitacle :

- ca y est, nous sommes loin de la ville, prenez à droite, et continuez. le labo n'est plus très loin.
Himiko s'agita . C'était un piège à ne pas s'en douter. Et c'était elle qui conduisait Jack tout droit dedans.
le conducteur perçut ses mouvements et dit au médecin.

- Elle se réveille.

- Je sais. Laissez là. il faut qu'elle soit en état de marcher, quand on arrivera là bas.

- Qui est cette gosse ?

- Je n'en sais rien. Mais je pense qu'elle n'est pas aussi normale que vous le pensez.

Puis le silence se fit de nouveau. Himiko avait l'esprit de plus en plus clair. La voiture s'arrêta enfin. On la tira de la voiture sans problème : elle n'avait pas le moyen de faire de résistance de toute manière.
Elle ouvrit les yeux et fut surprise de voir un énorme batiment blanc, sécurisé par un grillage gigantesque et des fils barbelés. Des tanks étaient également présents et des soldats semblaient sécuriser les alentours.

Un homme en treillis s'avança vers le médecin et demanda :

- quels sont vos ordres, professeur ?

Apparemment c'était lui qui était à la tête de tout ça. ou alors qui était le second de celui qui avait manigancé tout ça.

- Ne tirez que lorsqu'il sera assez près. Il faut l'endormir, alors inutile d'utiliser de vrais balles. ca ne fera que l'énerver davantage.

Le soldat jeta un regard à Himiko, surpris.

- Que fait cette civile ici ?
- C'est notre meilleur atout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:42

Jack avait suivit la voiture jusqu'aux bout du chemin, il arrivat enfin face au homme. Mais dans l'immédiat il se faisait attaquer par des soldat de partout, les flechette rebondissait sur sa peaux, il vit Himiko se qui le mit plus en colère mais soudain de nul par, quelque chose tombat sur Jack, les homme enfilère des masque, c'était un sac remplit de poudre soporifique qui eu pour effet de faire tousser Jack qui finit par s'endormit sur le sol. Il fût récupéré et trainé. Trois heure plus tard il se réveillat dans une salle, un masque pour le garder calme et immobile, il vit Himiko un peut plus loin.

- Hi... Himiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:11

Himiko vit ack se faire maitrisezr, elle allait hurler son indignation, mais une seringue l'envoya direct dormir, et elle ne put lacher qu'un murmure offensé. Quand elle se réveilla, elle avait un mal de crane atroce , et ses veines la brulaient. Elle se trouvait dans une pièce blanche. ele tourna la tête et aperçut ack, non loin. elle tenta de se relever, faillit se casser la figure.
Elle finit par ramper jusqu'à Jack :

- Jakc..comment tu ..te sens ?

Elle avait la bouche pateuse et le son de sa voix l'horripilait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:36

Jack était attaché à une table et attaché par des chaines en titannes en plus du gaz, impossibilitée de bouger absolue et innéxorable. Jack était totalement à la merci des scientifique qui voulait surement faire des èxpèrience sur lui. Ent tout cas, Jack ne pouvait rien faire.

* Merde, je suis immobilisé. Mon corp est totalement attaché enplus du fait que mes membre ne réponde plus. Je suis... Un cobaye.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:04

Même dans ces situations là, le cerveau d'Himiko continuait à faire de l'humour et elle pensa bêtement :
"le voilà ficelé comme un saucisson au supermarché";
Belle image mais c'était pas trop adapté à la situation.
Puis la porte claqua et le médecin entra, accompagné de deux soldats armés qui mirent en joue, Jack.
Himiko réussit à se mettre debout. Ses yeux flambaient de rage.

- Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez ?

Le médecin tourna son regard vers elle, et fit un signe de tête.
L'un des soldats se dirigea vers elle, la prit par l'épaule pour la faire sortir.

- mais lâchez moi ! Espèces de brutes ! s'écria Himiko en se débattant ce qui était d'une totale futilité.

- amenez là dans la salle d'étude. Et placez les capteurs, je reviendrais après pour l'examiner, j'ai besion de m'entretenir seul avec notre jeune ami, fit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:04

Jack vit le soldat sortir Himiko, mais il ne pouvait rien faire. Son corp ne répondait pas, et la voix du monstre lézard en lui commmençait à tonner dans sa tête.

La bète: Jack, que crois tu? Les hommes sont mauvais, dés que quelque chose surpasse leur entendement ils veulent soit s'en débarrasser, soit le dresser. Mais toi tu ne peut pas ètre dresser.

Puis soudain le mèdecin enleva le masque du visage de Jack, il savait qu'il gaudrait une heure entière pour que le gaz ne fasse plus son effet, il lui dit d'un ton calme.

Mèdecin: Bien, je sais que nous t'avons amenné ici de manière dur, mais j'èspère quand même que tu seras coopératif. Car je veut que l'on soit amis, et non ennemis.

Jack dit avec un regard plutôt moqueur et sarcastique.

- Vous ne pourrez pas me dresser. Contre vous, je serait d'accord de laisse cette chose verte vous transformer en purrée.

mèdecin: Vous n'ètespas très aimables, mon cher. Il va falloire vous calmer si vous voulez que nous soyons amis.

- Je ne serait jamais l'amis d'un homme comme vous. Je serait volontier votre assassin par contre.

mèdecin: Bon et bien, je crois que j'ai un petit truc à faire. Je revient d'ici peut.

Puis Jack vit le mèdecin sortire de la salle après lui avoir remit le masque sur le visage. Il sentait que son âmes était aux seuille du sommeil forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:54

Les soldat emmena Himiko dans une large salle circulaire, blanche comme de la craie qui ne dit rein qui vaille à Himiko. Il lui placa des capteurs à peu partout sur le corps, (elle se révulsa de tout son être quand il la toucha) puis lui demanda de se détendre, et que si elle coopérait, rien de facheux ne lui arriverait. Puis, il se placa près de la porte et le médecin fit son entrée, la mine sombre.

- Une chose m'intrigue, jeune fille..la première fois où nous avions tenté de retrouver Jack, vous avez soudaienement disparus de manière très inhabituelle. Et je pense que vous avez quelque chose à cacher. Ne seriez vous pas ce qu'on appelle communément une téléporteuse?
Himiko le regarda abasourdie. Pourquoi s'intéressait-il au surnaturel ?

- Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
le médecin secoua la tête, mécontent.

- Vous ne vous montrez pas très coopérative. je déteste utiliser la force, alors faites un effort.

Hiiko palit.

- Et si c'était le cas ? Que feriez vous ?

- Moi ? Rien qui ne puisse vous attirer malheur ! Nous voulons juste voir en quoi ce don, que vous avez, car c'est un don rare - peut nous être utile. Nous analyserons le phénomène et puis vous pourrez repartir chez vous comme si de rien était .

Himiko grimaça elle n'était pas dupe.

- Et jack ?

- Dison, qu'avec lui ce sera un peu plus complexe que ça..

Himiko le foudroya du regard.

- Allez vous faire...

La suite n'était pas très polie mais Himiko était vraiment énervée.

Le médecin soupira et quitta la salle en seocuant la tête, navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:50

Jack complètement drogué ne pouvait rien faire contre ses ennemis, il était totalement désarmé contre ces scientifique. Attaché sur un table, drofué par du gaz, il sentait que quelque chose allait mal finir s'il ne partait pas de cet endroit vite, puis soudain il vit le docteur revenir, celuil-ci prit une mini-radio et dit dans le micro.

mèdecin: Docteur Bergue... Remplacer moi avec la jeune fille, je veut rester avec... Le jeune homme.

Puis la dessus il revint ver Jack les mains dans le spoches et s'assit en face de Jack, il lui enleva de nouveaux le masque, pour qu'il puisse parler aisément, soudain les première paroles que prononça Jack.

- Himiko! Ou est-elle? Que lui avez vous fait èspèce d'ordure?

mèdecin: Absolument rien, je n'ai aucune raison de lui faire du mal. Je voudrais vous demander une chose. Quel est cet étrange pouvoir de téléportation que possède ton amie?

- Comme si j'allais vous en parler, votre question vous pouvez vous la carrer la ou je pensse. Vous ètes le genre de personne qui mérite les pires horreure du monde. Aller vous faire mettre cher les grecs.

Le mèdecin perdit patience avec l'insolence de Jack, il appuya sur un bouton ce qui envoya une terrible décharge élèctrique dans le corp de Jack, qui hurlat et se tordis de douleur. Pendant ce temps le mèdecin qui remplaçait le premier entrait dans la salle d'Himiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:45

Le médecin était parti. Vite ! Himiko essaya de partir d'ici. Son esprit était un peu plus clair, et sa vison se mit à se brouiller. Elle tomba une nouvelle fois sur le loup (c'était bizarre elle faisiat une fixation sur lui ou quoi ? ), et elle fut si heureuse de la revoir qu'elle faillit pleurer. Le soldat n'avait rien remarqué de bizarre tant mieux.
Ca y est ,elle sentait la limite, essaya de la franchir, en ignorant les bips indignés qui s'échappaient des ordinateurs reliés aux capteurs.
Elle se sentit de plus en plus légère. le sodat désemparé ne savait pas quoi faire mais un médecin (pas le même, tiens ? )vint tout gacher en entrant. Un éclair passsa dans ses yeux il avait tou compris. Il sortit un pistolet de sa poche et tira. la seringue contenant la drogue se planta dans le cou d'Himiko et elle ne put changer de monde.
Elle se sentit tomber par terre. Aie. Elle avait la tête qui tournait Le médecin marmonna quelque chose.

- Amenez la voir M.....

Himiko perdit connaissance.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans la même salle que Jack. Le médecin la fixa et demanda un sourire au lèvres :

- Alors, on tente de s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:00

JAck vit Himiko attaché à coté d'elle, le masque toujours sur le visage pour le guarder tranquille, le premier mèdecin de l'histoire était habillé d'une blouse blanche alors que l'autre en avait une bleue, le premier était surement mieux gradé, Jack supportait tant bien que mal les nombreux test et èxpèrience qui lui était administré. Une nouvelle décharge lui fût envoyé, Jack hu_rla à son arracher les poumons, ses doitg se crispère sous la douleur qui le faisait grimacer.

Mèdecin: J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ton métabolisme. C'est si... Etrange et compliqué, mais une foix que j'auais décelé ton secret... Hé bien je ne sais pas ce qui te seras résèrvé, c'est au général de décidé de ton dèstin une foix les èxpèrience finie.

JAck était èxtènué de toute ces èxpèrience, entre choc élèctrique, brulure et froid èxtrème sur la peaux, Jack se croyait mourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (pv Jack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary World :: RPG :: Notre monde :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser