Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée du voyage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyMer 6 Aoû - 19:59

Jack avait été téléporté par Himiko, il arriva dans une forêt sombre et lugubre, le jeune homme se sentait étrange dans cet endroit, il sentait une montée en force de toute sa colère, comme si cet endroit était fait pour cela... Non c'était le voyage qu'il avait mal supporté ce coup-ci. Son corp en sueure. une aura verte èxaltait de son corp, pleine de rage et de haine controlé par une soife de dèstruction qui résidait au fond de son âme. Cette aura s'emplifia soudainement provoquant une tempète artificiel, arrachant les arbres sur plus soixante metre autour de lui, comme dmoiné par la bète mal-faisante en lui il entra dans un fou-rire démentiel. Puis soudain tout se calma il repris ses èsprit, la tempète que provoquait son aura disparu et Jack tomba à genoux. Il se releva et se mit à marché, mais il fût interpelé par un énorme serênt d'au moin la taille d'un train. Il dût se mettre à courire pour éviter que la bète ne le dévore, par chance Jack était plutot agile et rapide lorsqu'il n'était pas transformé. Ne comprennant guère ce qui se passait, il fût surpris par la chose la plus incroyable qui soit, le serpent avait parlé.

Serpent: Vien ici humain!!

- Quoi? Un serpent qui cause?

Jack était seule face un énorme serpent, mais il avait la sensation que la bète malveillante en lui avait plus d'eprise sur lui que dans son monde d'origine, il sentait un désirt de pouvoir monter en lui... Une force qu'il n'avait jamais apprécier, en sentait le désirt d'ètre meilleur que tout le monde, et Jack n'avait jamais ce genre de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyMer 6 Aoû - 20:18

Himiko atterrit sur de l'herbe et elle ne bougea plus, les yeux fermés. Elle ne savait pas où elle éatit, ca se trouvait le danger réganit mais elle s'en fichait. Elle se sentait vidée de toutes forces.
Une semaine. Ca faisait une semaine qu'elle avait été enfermée dans ce fichu labo, réduit à l'état de jouet que les médecins s'amusaient à démonter et remonter pour comprendre le fonctionnement.
Une semaine éprouvante, non seulement parce qu'elle ne savait pas ce qui était arrivé à Jack et aussi parce que la drogue l'avait empêchée de se servir de son pouvoir pour s'échapper, et lui avait détruit la santé.
Elle avait maigri, et son corps portait ncore la marque des coups que les soldats lui avaient infligés quand elle tentait de se rebeller.
Elle ne savait plus comment elle avait réussi à s'échapper. Un coup de chance sans doute. Ils avaient oublié de lui donner sa dose (les examens n'avient rien donné, ils n'avient pas réussi à comprendre le phénomène) et elle était partie.

*au moins, je ne mourrai pas là bas*

Elle se mit à respirer fort pour reprendre des forces et ouvrit les yeux au prix d'un énorme effort.
Le loup géant était là, devant elle, allongé, calme et la fixant. Ce n'était pas le même. Il étaitplus grand

- []N'aie pas peur, je ne te mangerai pas], dit le loup calmement d'une voix féminine (c'était donc une louve), nous savions qu'un jour tu viendrais ici.

Elle se leva et s'approcha d'Himiko toujours inerte. Elle la prit doucement dans sa guele avant de la deposer sur son dos.

- Accroche toi. Ton ami t'attend.
Himiko serra aussi fort qu'elle put la fourrue blanche de la louve. Et le paysage se mit à défiler. Surmontant son envie de vomir, Himiko ferma les yeux. Puis tout s'arrêta.

- Viens ici humain, dit une voix sifflante.

Himiko n'osa pas ouvrir les yeux, d'ailleurs elle n'en pouvait plus.
La louve se mit à parler :

- Cet humain n'est pas notre ennemi. Approche gamin, il y quelqu'un qui a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyMer 6 Aoû - 22:50

Jack n'en pouvait plus, son meurtris par cette course poursuite, puis soudain une louve apparu, géante et imposante elle fit stopper me serpent en quelque parole, Jack ne comprennait plus la situation, tout cela dépassait son entendement.

- C'est quoi ce foutoir? Je comprend rien, je suis arrivé ici, et se serpent géant m'a attaqué et maintenant il y une louve géante qui me cause et...

Jack se stoppa quand il vit Himiko sur le dos de la louve, il resta un moment sans rien dire, elle avait l'air fatigué. Jack eu à ce moment une pulsion de fureur qui traversa son corp telle une vague. Mais ce fût fort bref, les bète autour de lui n'avait put sentir. Jack se sentait mal avec tout ces monstre qui l'entourait.

- Que... Que ce passe t'il? Et surtout, est-ce que Himiko va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 14:49

Himiko reconnut la voix de Jack. Alors il était vivant ! Elle fut si soulagée que son coeur ratta un battement. Elle se serait précipitée vers lui si ses membres pouvaient lui répondre.
La louve s'allongea sur le sol gardant un oeil sur le serpent et répondit à Jack :

- Himiko est faible pour l'instant. Du poison coule dans ses veines, mais sache que ce n'est pas de mon ressort. Prends la et va-t-en d'ici dès demain. Tu as quelques heures pour demander au Dieu Cerf de la guérir. Si il refuse, c'est que j'aurai l'autorisation de vous dévorer tous les deux et je ne m'en priverai pas.

Elle montra les dents, et Himiko sentit une tension étrange émaner du corps de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 19:11

Jack était heureux que Himiko aille bien, il vit le serpent plutôt calme et la louve garder l'oeil sur lui. Jack ne savait que faire dans cette situation plutôt périeuse dans laquel il était. Puis soudain la louve fit référence à un dieu cerf, mais elle dit quelque chose qui ne plus guère à Jack, elle menaça le jeune humain de les dévorer si le dieu cerf ne les soignait pas.

- Qui que vous soyez louve... Je préfère vous prévenir, faite le moindre mal à Himiko. Et ma colère sera la dernière chose que vous pourrez voir. Alors un conseil, ne me mettez pas en colère, vous n'aimeriez pas me voir en colère.

Jack avait dit cela avec un regard mauvais, la louve ne devait surement pas savoir ou il voulais en venir. Jack sait très bien ce qui peut arriver si il se met en colère, la louve serait à coup sur dépassé par les évènement. Soudain Jack sentit un couteaux sous sa gorge, une fille apparu derrière Jack prète à le tuer.

Fille: Touche ma mère pour voir.

Jack lui répondit de sang froid, avec un ton qu'il n'avait pas habituelement.

- Touche Himiko... Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 19:33

La louve aboya de rire. Elle fit un signe de tête et la jeune fille s'écarta, l'air mauvais.
Himiko parvint à sortir de sa torpeur et descendit du dos de la louve, chancelante.
Elle fit quelques pas vers Jack mais se cassa la figure et se retrouva le nez dans l'herbe. elle avait la tête qui tournait.

- Je crois que j'ai besoin d'aide, fit-elle un peu gênée, la voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 19:49

Jack sentit la fille s'écarter de lui, la mère lui avait fait signe de partir non pas par peur mais par pitiée. En effet elle ne sentait pas ce qui dormait en Jack, n'attendant qu'une chose... Que Jack se laisse emporter par ses émotion pour sortir. Il alla chercher Himiko qui avait encore du mal à marcher. Il souleva Himiko de manière à ce qu'elle soit en sécuritée, pendant que la jeune fille ne voyait pas, Jack lança un regard mauvais à la louve.

- Ne me provoquez pas. Je ne suis pas un humain comme les autres, vous auriez de mauvaise surprise si vous faisiez de moi votre ennemis.

Et en même temp son yeux devinrent de couleur verte... Jack avait il trouvé un moyen de faire sortir le monstre volontairement? Ou était-ce la colère qui commençait à faire effet bien que trop peut pour enclencher le procécusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 20:09

Himiko sentit Jack la soulever sans mal. Elle percevait une tension chez lui et elle ne voulait pas que ca se finisse en massacre. surtout que la louve était gentille au fond.
Elle se serra contre le jeune homme, heureuse de la revoir, après cette semaine et chuchota :

- Calme toi Jack, elle ne pensait pas à mal. Comment as tu survécu ici pendant toute une semaine ? Ca me parait vraimetn incroyable. Y a des grosses betes partout ici?

Elle ne savait pas que le temps s'écoulait de manière différente ici. Le serpent quitta la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 20:16

Jack sentait Himiko contre lui, il est vrai qu'elle devait sembler fatiguer, mais soudain elle fit par d'une histoire d'une semaine. QU'est-ce que ça voulait dire? Jack n'avait passé que quelque minute ici?

- De quoi parle tu? Je ne suis ici que depuis quelque minutes. C'est... Impossible que tout une semaine ait eu lieux si vite.

Jack avait du mal à comprendre les paroles d'Himiko, en plus il entendait la voix de cette bète en lui, encore plus présente que dans son monde, et avec plus de conviction.

Bète: Et bien Jack... Tu t'attache toujours autant pour cette fille? Si tu continue je vais devoir venir te chercher moi même.

* Merde... Encore cette voix, je ne suis ici que depuis quelque minute mais je l'entend encore plus qu'hier."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 20:27

Quoi ? Quelques minutes ? Qu'etst ce que c'était que cette histoire ?
Jack n'était là que depuis quelques minutes ? Alors elle avait été toute seule à sentir à quel point il lui avait manqué ! C'était injuste !
Elle sentit que Jack se battait contre quelque chose.

- Il faut qu'on s'en aille, murmura-t-elle. Allez viens.

elle tenta de se remettre surs ses pieds prudement.
La louve tourna les talons et partit en comapgnie de la jeune fille qui sauta sur son dos.

- Ca ne fait que queslques minutes que t'es là ? j'ai passé une semaine au laboratoire! s'exclama Himiko quand ils furent partis. j'en ai bavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

Jack ne comprennait plus rien, il avait passé seulement quelque minutes ici et elle avait passé une semaine au labo. Jack eu un choc brutal à ce moment, ce fût comme une défèerlente d'énèrgie qui afflua en lui en quelque petite seconde. Il dit avec douleur et la gorge comme coincé.

- Himiko... Va t'en, éloigne toi de moi. Je... Je ne tien plus. ARG...

Puis un grand crit sortit de la bouche de Jack, crit qui résonna dans la foret comme un crit de rage. L'aura que dégageait cette foret alimentait ses acces de furie. Sa peaux semblait passer au vert, se muscle grossissaient à vu d'oeil de manière incroyable, puis ce fût Jack qui se mit à augmenter de volume. Le serpent qui était sur le point de partir lui aussi fût prit d'une profonde peur en voyant la métamorphose de Jack qui allait finir par dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyVen 8 Aoû - 12:58

Himiko se détacha de Jack qui commençait à se transformer. Elle n'avait pas peur, mais elle savait que dans ces moments là, il fallait etre prudente. le problème, c'est que comme elle se sentait faible, ellene put s'éloigner que d'une dizaine de pas avant de s'écrouler dans l'herbe le coeur battant.
Elle regarda le serpent :

- Il faut l'aider, dit-elle suppliante, s'il vous plait.

Le serpent la regarda, comme si elle était folle et s'enfuit sans demander son reste.
Himiko était seule et elle ne savait pas quoi faire.

- Jack, tu m'entends ? S'il te plait Jack reviens, tu es plus fort que ca j'en suis sure. bats toi et reviens ! S'il te plait....

sa voix se brisa. la drogue qu'on lui avait injectée sans discontinuer au labo avait des effets destructeurs sur son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyVen 8 Aoû - 18:46

Jack à présent transformé son corp gigantesque, il regarda Himiko et eu la même réaction que la dernière foix, il n'avait aucun comportement agressif enver elle, au contraire Jack se comportait comme si il était encore normal, sauf qu'il était transformé. Il prit Himiko dans sa main pour la porter et se mit à courire à traver la foret en croisant nombre de créature énorme qui regardait ce monstre musculaire. Mais peut importe qu'il soit transformé Jack laissait èxalter une petite aura maléfique qui venait des entrailles de son âme cachée.

courant à traver la foret, la voix de la bète résonnait encore dans la tête de Jack même dans son état de colère, la bète semblait se renforcer dans cette foret lugubre.

La bète: Tu ne peut plus me fuir Jack, bientôt je te rattraperais et je serais le seule maitre de ce corp. Tu veras à quel point je suis fort.

Jack écartait les arbres de son autres bras, les loup eux était loin et de plus ils étaient partit de l'autre coté de la foret, il gardait aussi un oeil sur Himiko pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptySam 9 Aoû - 19:36

Jack la prit dans sa main , et Himiko se sentit une nouvelle fois faible et fragile face à lui. Elle commençait à s'habituer à cette sensation. Elle avait la tête qui tournait; elle se demandait si les médecins du labo savaient à quel point cette drogue faisait des dégâts. Non seulement, elle avait l'impression qu'on lui avait amputé la moitié d'elle même puisqu'elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir, et ensuite, son corps n'arrivait plus à se nourrir avec ce poison dans les veines, d'où son amaigrissement visible.

La forêt défila dans ses yeux, et Himiko préféra fermer les yeux. Elle avait froid. Elle n'aimait pas cette sensation. Elle serra ses bras contre sa poitrine essayant d'éradiquer cette sensation, mais ca ne marchait pas vraiment. Et elle avait tellement le tournis qu'elle allait surement vomir d'ici peu.

- Jack..arrête toi, s'il te plait, je crois que je vais vomir...

Sa voix était faible. l'avait-il entendu ? Elle fut secouée d'un spasme, et un liquide épais envahit sa bouche, amer et salé en même temps. Elle porta sa main à sa bouche. Un liquide écarlate se mit à couler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptySam 9 Aoû - 20:12

Jack courait à travers la foret, puis soudain himiko lui demanda de s'arréter. Jack ne s'était pas arrété tout de suite il était arrivé dans une grande étendu d'eau douce, l'eau devait arriver au niveaux des genoux pour un humain normal, mais vue la taille de Jack l'eaux lui arrivait au molet. Jack déposa Himiko sur la mousse par terre, la jeune fille avait un liquide qui lui sortait de la bouche, le jeune homme posa un genoux à terre pour regarder Himiko, mais il était dans l'incapacitée de comprendre vraiment la situation à cause du fait qu'il n'était qu'une masse de colère ambulante.

Jack regarda tout autour de lui pour voir si aucun monstre n'approchait d'ici, puis voyant que tout allait bien il s'assied à coté d'Himiko le temp qu'elle récupère un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptySam 9 Aoû - 20:24

Himiko fut soulagée quand Jack la déposa à terre. Elle cracha le reste du sang par terre, dégoutée. Qu'est ce qui lui arrivait ?
Elle se sentait vraiment mal. Elle se baisa pour boire un peu d'eau, mais ca ne lui fit pas plus de bien. elle était glacée.
Elle failit la recracher mais réussit à avaler. Puis elle se laissa tomber dans l'herbe, les yeux fermés. Elle se sentait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptySam 9 Aoû - 20:43

Jack regardait Himiko sans pouvoir faire grand chose, même s'il était sous forme humaine il ne pourrait pas y faire grand chose, il ne pouvait qu'attendre que le fameux dieu cerf n'apparaisse. Jack restait assi en attendant que quelque chose de favorable ait lieux. Puis soudain il entendi un bruit, il se leva brusquement serant les poing au cas ou. Il était prèt à frapper le premier monstre qui se montrait dangereux.

Puis les bruits retentirent de nouveaux, Jack finit par se tourner brutalement en poussant un violent crit de rage... Puis il vit un étrange cerf à tête humanoïde. Jack resta la à le regarder, l'animal s'approchait d'Himiko mais Jack semblait beaucoup plus calme d'un seule coup, comme si la présence du cerf provoquait un calme immédia dans l'èsprit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyLun 11 Aoû - 14:49

Himiko flottait, et le cri de Jack la fit sursauter, violemment. Elle ouvrit les yeux.
Un cerf à tete humaine était présent et la regardait. Elle sentit jack se calmer à côté d'elle, mais elle, elle était terrifiée.
Elle ne pouvait pas bouger, et elle n'eut d'autre choix que de regarder impuisante, le cerf s'approcher s'elle. Il baissa la tête vers elle, et elle sentit le froid partir petit à petit. Un vent chaud courut dans sa poitrine. Himiko ferma les yeux.
Quand elle les rouvrit il était parti.
Prudemment, elle se leva. ca allait mieux. beaucoup mieux même. Elle se sentit fatiguée mais la douleur avait disparue.
Elle alla vers Jack, avec un sourire.

- qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyLun 11 Aoû - 18:57

Jack regarda Himiko un instant, elle allait incroyablement mieux... Même mieux, elle était totalement guérie. Jack se tourna ver la gauche, il vit au loin le dieu cerf, comment était il arrivé la bas si vite? peut importait, Jack inclina la tête en guise de remerciment. Puis soudain Jack redevint humain, son calme l'avait appaisé, il regarda de nouveaux à gauche fatigué... L'animal n'était plus la.

* Merci, de l'avoir sauvée... J'aurais èspéré que tu puisse faire disparaitre le monstre en moi... Mais je pensse que même toi, tu n'es pas asser puissant pour le faire.*

- Himiko, tu vas bien?


Jack était plus inquiet que jamais pour Himiko, qui semblait encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyLun 11 Aoû - 19:59

Jack redevint humain, et le sourire d'Himiko s'élargit. Elle se jeta dans ses bras, trop émotive. Ca faisait tellement du bien, de le voir..normal.
Elle s'inquiétait beaucoup pour lui et elle voyait dans ses yeux que lui s'inquiétait aussi pour elle.

- Oui, je vais bien, chuchota-t-elle ce qui était la pure vérité, tu m'as...manqué. Oh..Seigneur..j'ai pensé ne plus te revoir.

Elle ne savait pas qi elle éatti capable de les ramener chez eux, et franchement, elle n'en avait pas envie. cette forêt calme l'apaisait, et elle préférait rester ici que courir pour échapper aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptySam 16 Aoû - 21:08

Jack se sentait soulagé de voir qu'Himiko allait bien, lui n'avait pas grand chose à craindre, si il était en danger il se transformerait ce qui le protègerais, mais Himiko n'avait pas un tel pouvoir, elle était presque sans défence face au danger qui pouvait surgir de partout.

- Tu n'as plus rien à craindre tant que tu seras avec moi... Je serait toujours la pour te protéger.

Puis le jeune homme se releva en aidant Himiko à tenir debout, puis il commença à marcher en portant Himiko sur son dos, elle n'était pas bien lourde de toute façon, Jack ne pouvait pas éviter de toucher les jambes d'Himiko par accident, mais les jambes de la jeune fille était d'une douceur incroyable, il rougit un peut puis se mit à marcher en portant Himiko sur son dos.


- Aller Himiko, on y va. Il nous fait éclairer cette histoire, et je pensse que seule cette louve peut nous apprendre plus.

Puis il se mit à courire en suivant la piste des loups en portant Himiko sur son dos, de toute façon Jack était un èxèlent pisteur, donc pour lui pas difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyDim 17 Aoû - 14:31

Himiko sentit les mains de Jack sur ses jambes et elle sentit un frisson lui traverser l'estomac. Elle se surprit à rougir et elle se mordit les lèvres, gênée.
Elle était amoureuse, c'était fichu elle le savait et impossible de le cacher.
Jack se mit à marcher pour retrouver la louve, amis finalement ce fut le contraire.
ce fut elle qui déboula et qui les fixa. La jeune sauvageonne était avec elle.

- Tu es vivante, dit la louve en regardant droit dans les yeux Himiko.

Elle semblait déçue.

- C'est agrébale, marmonna Himiko à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyDim 17 Aoû - 20:07

Jack regardait la louve qui les avait retrouvée, la louve bien qu'imposante n'éffrayait pas tellement Jack, il avait plutôt de la méfiance enver la louve, qui semblait déçut de les voirs vivant. Jack déposa doucement Himiko sur le sol, puis il regarda la louve.

- Oui, en effet le cerf dieu dont vous m'avez fait pars a eu clémence d'Himiko, mais même si il est un dieu, vote cerf a ses propre limite. Car même avec ses pouvoir pourtant si èlevé, il est incapable de me soigner du mal qui me ronge.

Jack avait fait quelque chose de dangereux, il venait de blasfémer le dieu que la louve avait l'air de rèspècter, mais Jack était loin d'ètre un croyant, il avait beaux un garçon gentil et doux il avait pour défaut de blasfémer très souvent les dieu dont parlent les gents. Quand à louve elle semblait ne pas avoir aimé le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyLun 18 Aoû - 20:38

Himiko se sentit inutile et nulle quand Jack la déposa sur le sol avec délicatesse. Elle aurait voulu être plus forte.
Puis Jack dit quelque chose d'assez sec à la louve qui retroussa les babines sauvagement et gronda menaçante, sa voix résonant dans tout la clairière :

- Silence humain! quel droit as-tu de nous traiter de la sorte. Je devrais te dévorer pour ton insolence. Sache que si le Dieu Cerf peut donner la vie il peut aussi la reprendre; et je me réjouirai si cela arrive !

Puis elle se tourna vers Himiko, et elle se sentit bizarrement exposée.

- Puisqu'il t'a aidée, gamine, bien que je ne comprenne pas ce geste, je t'aiderai moi aussi.

Elle fit un signe à la fille-louve qui s'approcha d'Himiko rapidement et lui donna un sac en peau rempli de nourriture avant de retourner voir sa mère illico comme si Himiko avait la peste et qu'elle ne voulait pas s'approcher d'elle.

- merci, fit Himiko se sentant très bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. EmptyLun 18 Aoû - 22:39

Jack sentait qu'il avait offensé la louve, mais que pouvait il faire en éhange? Rien, puis il continua d'un ton entre la froideure et la mélancolie avec un visage sans èxpretion.

- Dite ce que vous voulez, la mort est un luxe qui m'a été interdit, à chaque foix que je serait aux seuille de la mort, la bète en moi s'éveillera et empèchera ma mort. Vous penssez ètre très puissante, certe vous l'ètes surement, mais moi je suis bien plus dangereux que j'en ait l'air... Ne vous fiez pas à mon apparence, au tréfond de mes entrailles sommeil une bète pleine de rage et de haine prète à tout anéantir.

La dessus il ne vit aucune réaction positive de la louve, et la fille aussi semblait ne pas apprécier lesparoles plutôt osé de Jack, mais ce qu'il disait était vrai, Jack était bienplus dangereux que la louve lorsque le monstre en lui se libérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Arrivée du voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary World :: RPG :: Le monde de princesse Mononoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser