Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du voyage.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mar 19 Aoû - 13:41

- Non mais arrêtez ! cria Himiko furieuse.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand le regard de tous les autres se posa sur elle. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait aussi violemment mais tout ca l'énervait au plus au point.
Ces paroles aux menaces voilées, cette colère dans le regard de la louve, sans compter que ca allait barder si ca continuait à ce rythme.

- Vous vous comportez en véritables gamins !s'emporta-t-elle se fichant complètement de se donner en spectacle. Est ce qu'on ne pourrait pas communiquer en adultes, mince à la fin ! Je me suis donnée beaucoup de mal à te sortir du laboratoire pour te sauver la vie, Jack, alors c'est pas le moment de la mettre en danger aussi stupidement !

Elle fusilla du regard le jeune homme. Elle avait littéralement explosé. elle se leva, serrant les poings avant de jeter un regard brillant à la louve.

- Et vous, si vous trouvez que nous somme sis méprisables, vous n'êtes pas mieux ! Arrêtez de rentrer dans son jeu à lui, en répliquant à chaque fois, et si vous êtes une déese comportez vous en déesse! j'en ai assez de jouer les pacifistes alors si vous voulez vous entretuez faites le, et foutez moi la paix, ok !?

Puis elle tourna les talons pour quitter cette endroit, mais sa sortie fut un peu gâchée quand elle trébucha, ce qui ne l'empêcha pas de s'enfuir à grands pas.
La violence n'entraine que la violence, et elle en avait assez vu comme ça.
Himiko se fachait rarement mais là elle en avait plus qu'assez. c'était trop.

Jack Armuk

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mar 19 Aoû - 18:22

Jack qui regardait la louve d'un mauvais regard commençait à perdre son sang froid, puis soudain tout fût interromput par Himiko qui poussa un petit coup de gueule, qui ramenna Jack un peut à la raison. Pourquoi Jack avait réagit de la sorte? Ce n'était pas dans ses habitude normalement. En tout cas quand il vit Himiko partir, il acouru ver Himiko pour la ratraper, puis une foix derrière elle il l'attrapa par la main.

- Himiko attend... Désolé, je... Je ne sait pas ce qui me prend en ce moment, c'est surement que je doit ètre nerveux sur les bords. Tu as raison je me comporté comme un gamin à l'instant, èxcuse moi s'il te plait. Pour une foix que je rencontre quelqu'un avec qui je me sent comme quelqu'un de normal, je ne veut pas te perdre comme ça.

Les paroles de Jack était emplie de mélancolie, il ne mentait pas. Il avait beaucoup d'affection pour Himiko. Il éprouvait même quelque chose de plus fort pour elle, il était simplement tombé amoureux d'elle, mais de cela il ne s'en était pas encore rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mar 19 Aoû - 19:44

La main de Jack l'arrêta en plein élan et elle se retourna surprise, en fixant leurs deux mains entrelacées. Elle se sentait encore énervée, et était sur le point de l'envoyer sur les roses lorsque quelque chose dans son regard l'intima à l'écouter.
Ses excuses furent dites avec une telle franchise qu'Himiko n'eut pas le coeur à se facher encore contre lui.
Elle baissa la tête, un peu embarrassée, ne sachant pas quoi dire.

- Il faut dire que je suis un peu à cran moi ausi, avoua-t-elle avec un sourire timide, tu es pardonné bien évidemment... c'est moi qui ai tendance à péter les plombs. Mets ca sur le compte de l'adolescence ou sur les hormones comme tu veux !

Son sourire se fit un peu plus grand à cette boutade. Elle se demandait où elle trouvait la force de plaisanter.

- Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? soupira la jeune fille d'une voix lasse, je me sens incapable de nous ramener chez nous. je suis nulle en ce moment c'est pas possible.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mar 19 Aoû - 21:42

Jack se sentait coupable du fait qu'Himiko se sentait mal, il savait qu'elle vivait beaucoup de chose dure, et lui s'énèrvait trop vite en ce moment... Et puis Himiko avait raison, il devait se calmer au maximum pour ne pas mettre Himiko en danger. Mais la voix de la bète géante résonnait dans sa tête plus que jamais, et son comportement était très influencé par les penssée malsaine de ce monstre.

* Alors Jack? Tu te retien encore, tu sais que ne pas èxtèrioriser sa colère est mauvais pour la santée, surtour la tienne. Tu ferais mieux de laisser ta rage et ta furie sortir pour annéantir tout ce que tu trouveras. SOIT LA DESTRUCTION INCARNEE.*

Soudain Jack sentit une rage interne afluer en lui, qui le fit tressaillir et tomber à genoux comme s'il allait tomber dans mes vape.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mer 20 Aoû - 14:20

Jack ne répondit pas ou en tout cas il n'avait pas eu le temps de le faire.
Il tomba à genoux et Himiko se précipita vers lui, inquiète.
Elle le prit apr les épaules essayant d'intercepter son regard.

- Jack..jack ca va ?

Bien sur que non, pensa-telle, trouve une solution.

- Molo! cria-t-elle.

Comment connaissait-elle le nom de la louve ? Elle ne savait pas. elle le savait c'est tout; Peut être était ce par l'intermédiaire du dieu cerf qui l'avait aidée.
la louve approcha prudemment d'eux.

- Il faut l'aider, Molo, s'il vous plait.

- Ecarte toi. dit la louve simplement.

Elle plongea son regard bleu dans celui de Jack.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Mer 20 Aoû - 18:45

Jack n'allait pas bien du tout, cette foret n'était pas la cause... Mais toute ces téléportation à répétition avait mal réagit sur son organisme et son èsprit. Il sentait le monstre malfaisant en lui prendre lentement du pouvoir sur lui, la luttte était la seule solution pour lui, mais ce monstre semblait ne pas ètre un gentillait.

* Tu es une envelope, qui est fait pour céder à n'importe qu'elle moment, prèt à tout anéantir sur ton chemin... Tu es né avec un dèstin clair et net.*

Puis soudain Jack fût possédé, ses yeux devinrent rouge brillant et un sourire sadique se dessina sur son visage, soudain il attrapa le loup par la gorge, et aussi incroyable que cela puisse paraitre le loup semblait ne pas avoir la force de lutter contre celle de Jack qui le soulevait du sol devant les yeux ébaillit de la louve et de la fille humaine qui se disait fille de la louve.

- Jack est né... Pour détruire le monde de ses propre mains.

Puis il lança le loup sur un arbre, et ce fût finit. La bète ne pouvait pas posséder Jack très longtemp, et le jeune finit par tomber au sol endormit.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Ven 22 Aoû - 14:09

la louve fut projetée contre un arbre par Jack et Artémis ferma les yeux, effrayée par cela; Elle reculaà petit pas, bouche bée.
la voix qui parlait ce n'était pas celle de Jack.
Alors que la louve, reprenant ses esprits, allait se jeter sur Jack, tous crocs dehors, elle se posta juste en face de lui pour le proteger.

- Non ! fit-elle les yeux brillants.

Elle ne savait pas si c'était la résolution qu'elle avait dans sa voix, mais la louve s'arrêta comme frappée par la foudre.
Himiko s'agenoulla près de Jack quand elle parla ce ne fut pas à Jack qu'elle s'adressa mais à la bête. sa voix était froide mais déterminée.

- je sais que vous êtes là. Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous voulez ?

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Ven 22 Aoû - 19:10

Jack était plus ou moin possédé, La voix de la bète en lui résonnait à traver Jack. Le monstre en lui écouta Himiko, le corp de Jack ne répondait plus à rien comme si ses terminaison nerveuse était morte, mais la bète répondit d'une voix malsaine.

- Qui je suis? Ah ah ah.... Ne soit donc pas bète.

La voix de la bète en lui était ironique et emplie de mépris enver tout ètre vivant. Une aura monta fortement autour de Jack qui était encore possédé. Puis de sa voix imposante et résonnante il dit.

- Je n'ai... Pas de nom.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Sam 23 Aoû - 14:32

Himiko respira profondément, pour se calmer. Le mépris qu'irradiait cette voix lui retournait le coeur. Elle avait l'impression d'être un sale insecte devant cette créature.
Rien que l'idée que Jack subisse cette chose, la mettait hors d'elle.
Elle reprit cependant calme:

- Laissez Jack tranquille, il est libre, vous ne pouvez pas garder votre emprise sur lui. Sinon..

Les yeux de la jeune fille flamboyèrent.

- je trouverai le moyen de vous détruire.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   Sam 23 Aoû - 18:51

La bète en lui avait un air amusé, Himiko menaçait de le détruire. Certe il savait qu'Himiko ne pouvait pas lui faire de mal et qu'elle n'en avait pas le pouvoir mais il ajouta cela pour lui faire peur.

- Me détruire dis-tu... Je doute que tu le puisse, et même que tu en es le courage... Tu es trop faible pour en avoir le courage, et puis de toute façon. Serai-tu prète à détruire une partie de lui même... Que crois-tu, je suis une partie de Jack... Non. Jack EST une partie de moi, c'est plus logique.

La bète semblait bien se vanter, mais il est vrais que Jack avait du mal à lutter face à ce morçeaux de lui même qui avait une puissance incroyable, mais la bète ne pouvait pas se libérer de ce corp humain... Du moin pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du voyage.   

Arrivée du voyage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2