Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Himiko Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

MessageSujet: Présentation : Himiko Jay   Mer 14 Mai - 15:11

RPG :


Nom: Jay
Prénom: Himiko
Age : 15 ans
Nature: humaine
Pouvoirs spéciaux : peut voyager à travers les mondes et ouvrir des passages entre eux.

Description morale : Himiko est calme et réservée. Elle n'est pas très mature, plutôt enfantine et rêveuse. Elle s'isole souvent des autres à cause de sa "différence" mais lorsqu'elle se sent en confiance avec quelqu'un elle dévient uen autre personne : chaleureuse, blagueuse, et littéralement rayonnante.

Description physique : Elle est de taille moyenne, mais est très fine, preque fragile d'apparence. Ses cheveux sont longs et tirent sur le roux. Ses yeux sont très noirs comme ceux de sa mère et elle a aussi héritée de sa peau très blanche, presque translucide. Elle s'habile en général en jeans et chemises, avec des converse ou bottines, mais il lui arrive quelque fois de porter des jupes ou des robes pour faire plaisir à sa mère.

Histoire :Tout a commencé le jour où Michael Jay, industriel américain a rencontré Hiroko, une jeune femme travaillant dans la mode au Japon. Ce fut le coup foudre. Ils se marièrent et eurent une enfant 5 ans plus tard : Himiko. Très tôt, la petite fille se révéla différente des autres. Elle parlait à ses parents de gens, de choses qu’elle voyait en transparence, et qui vivait comme des fantômes autour d’elle. Inquiets, se parents l’emmenèrent chez un psychologue qui les rassura : il était normal qu’une enfant de 4 ans s’invente des amis imaginaires. Surtout qu’elle était plutôt réservée. Mais ces « amis » ne disparurent jamais de la vie d’ Himiko. Elle continua à voir des choses, d’autres mondes qui vivaient en parallèle au sien. Elle cessa d’en parler pour éviter d’ennuyer ses parents. Elle sentait qu’elle n’était pas folle, et que ces choses existaient réellement. A l’age de 7 ans, elle suivit des cours d’arts martiaux, car son père en était un grand fan tout en suivant en parallèle des cours de musique, sa mère ne voulant pas qu’elle devienne une brute stupide. Elle se révéla très douée pour ces deux choses très opposées et elle marqua une préférence évidente pour la guitare plutôt que pour le maniement du katana.
Ce fut à 15 ans qu’elle découvrit son pouvoir de voyager à travers les mondes pour la première fois...

Lieu d'habitation : Kyoto au Japon

Personnage inventé

_________________
Si ce que je vois n'est pas réel ,alors ça veut dire que moi aussi je ne suis qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaryworld.forums-actifs.com
 
Présentation : Himiko Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary World :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: