Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

À la recherche d'un endroit ou dormir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Armuk

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

MessageSujet: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 18 Mai - 3:30

Il faisait presque nuit et Jack cherchait un endroit ou passer la nuit, il etait fatigué et et sale, son corp usé par le fait de marcher de droite à gauche et se faire virer à cause de son odeur désagréable. Il était faible à cause du fait que cela faisait bien une semaine qu'il hérait de ville en ville.

- J'en peut plus, je vais crever à ce rythme la, pourquoi ça devait arriver? J'était un humain tout à fait normal, pourquoi ça m'arrive à moi, je vivait super bien, plein d'amis, une famille génial. Et j'ai dut partir à cause d'un monstre en moi. Je méritait pas ça bordel... JE VEUT MA VIE... j'ai pas de raison d'ètre un monstre.

Il marchait encroe et encore, la nuit vint pa tomber, quand soudain il percuta quelqu'un et l'aida à se relever.

- Désolé. Je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 18 Mai - 13:59

Il faisait presque nuit et Himiko se pressait de rentrer chez elle. Ses parents n'étaient pas à la maison, elle le savait (il étaient en voyage), mais elle veillait toujours à ne pa trop trainer dehors. surtout qu'elle était assez évaporée et se perdait facilement dans ses pensées.
Soudain, des contours flous apparurent dans son champ de vision et des personnages fantomatiques se mirent à déambuler autour d'elle.
Himiko soupira. Ce n'était pas vraiemnt le molment. C'est là que quelqu'un la heurta, la faisant réintégrer la réalité.

- Ouille ! s'exclama-t-elle.

Heureusement, celui qui l'avait heurtée l'aida à se relever. Sa vison se fit plus nette et elle se découvrit en face d'un jeune homme au regard brun étrange, avec une lueur rouge à l'intérieur.

- ce n'est rien, ça va aller, dit-elle, c'est de ma faute, je ne regardais pas devant moi.
Elle rougit, honteuse.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 18 Mai - 19:36

Jack l'aida à se relever, un charmante jeune femme qui se trouvait devant lui. Il dépoussièra la jeune fille un peut salit par la chute, Jack avait un peut de mal à garderl'équilibre, ça fatigue était forte et il était très fatigué à cause cette semaine dans les rue.

- Ce n'est rien... j'ai un peut de mal à voir en ce moment, je marche dans les rue depuis une semaine donc je vois un peut flou. Surtout que la nuit je ne voix pas grand chose. Aïe, mes jambes me font mal.

Jack s'assit sur un banc pour se reposer, il mit sa tete en arrière pour regarder le ciel, puis il dit.

- Bon, je crois que vous allez surement partir, moi j'ai déja trouvé un lit pour cette nuit, en bois certe mais c'est mieux que rien. Au fait que faisaiez vousa ainsi dehors à ce genre d'heure.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Lun 19 Mai - 19:16

Himiko fixa inquiète le jeune homme qui titubait légèrement.
Il était grand, beaucoup plus grand qu'elle, pourtant elle n'était pas effrayée. Elle ressentait même un peu de sympathie pour lui.
Quand il s'assit sur le banc, il avait l'air vraiment affaibli. Himiko n'était pas le genre de fille qui laissait les gens en difficultés dans leur coin. une idée germa dans son esprit.
C'est à ce moment là que le jeune homme lui posa une question qui l'embarrasa :

- J'étais à la bibliothèque, avoua-t-elle, et je crois que j'ai un peu perdu la notion du temps.
Chose qu'elle faisait fréquement.

- Ne restez pas là, ajouta-t-elle après une brève hésitation, si vous voulez vous pouvez passer une nuit à la maison. Vous avez l'air vraiment pas bien. Il ne faut mieux pas trainer dehors. Surtout qu'il fait frais

Elle lui fit signe de la suivre.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Mar 20 Mai - 0:34

Jack sentit un grand soulagement lorsque celle-ci lui proposa de venir cher elle, après tout il se faisait jeter depuis une semaine par les gents. Il bondit du banc en se pliant un peut de la douleur au jambes puis dit avec un grand sourire.

- Vraiment? Vraiment c'est très généreux de votre part, je... je ne sais comment vous remercier, je vous revaudrais ça un jours, soyez en sûr.

Jack se mit à marcher avec la jeune fille, il s'appuyait sur les murs pour tenir debout et respirait asser fort, signe que s on corp était faible en ce moment. Sa vue diminuait lentement, avec toute ces nuits dehors fraiche, Jack commençait à avoir de la fièvre, la sueur commençait à couler, il passa sa main sur son front pour retirer la sueur.

- Si... sinon, qui ètes-vous? Je... Je m'appelle Jack Armuk, dix-neuf ans. Ah pourquoi j'ai si chaud maintenant.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Mer 21 Mai - 15:12

Himiko se précipita pour le soutenir, craignant qu'il ne tombe. Elle n'était pas très costaud mais elle le fit de peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. il était étrangement brulant. il devait avoir de la fièvre. La jeune fille s'empressa de le conduire chez elle. Heureusement, la maison n'était pas loin.
Elle le guida jusqu'à la porte d'entrée, vacillante, et parvint à ouvrir la porte.
Une fois à l'intérieur, elle le laissa s'assoir sur le canapé et dit :

- Je m'appelle Himiko, mais tu peux m'appeler Himi, si tu veux. Tu veux que j'appelle un médecin ? je vais chercher si je n'ai pas de l'aspirine.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Mer 21 Mai - 19:40

Jack rattrapa le bras d'Himiko lorsque celle-ci lui parla de mèdecin, à vrais dire il avait peur que els medecin détècte ses différence génétique par rapport au autre humain.

- Hein? Non pas la peine d'appeller un mèdecin, mon corp se soigne bien tout seule.

Il se releva par la suite, c'était vrai que son corp avait un pouvoir de régénération, certe son pouvoir était un peut lent sous cette forme mais asser puissant pour qu'il se soigne de lui même. Mais c'était plus par peur que quelqu'un découvre son sombre secret.

- Merci mais tout ira bien, j'ai un organisme asser solide.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 25 Mai - 17:02

(HJ: j'ai trouvé du temps finalement ! ^^)

Himiko perçut le dégout manifeste qu'avait Jack pour les médecins, elle se rattrapa :

- Ok, ok, j'appelle pas. De toute façon, je pense qu'avec un cachet ça ira mieux.
Elle se força à sourire pour cacher son inquiétude, et courut vers la trousse de secours.
Elle dénicha la boite d'aspirine et la tendit à Jack avec un verre d'eau. C'est à ce moment là que le téléphone sonna.

- Excuse moi, fit-elle avant de filer vers le téléphone.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 25 Mai - 19:06

Jack tenta de rassurer Himiko en souriant, il but le verre d'eau pour faire passer la fièvre, puis la fièvre passa en effet, mais pas grace au cachet comme il le faisait croire, mais grace à sa propre régénération, puis le téléphone sonna, le bruits insupportable de ce téléphonne résonnait dans la tête de Jack comme un tambour perturbant, sur ce il mit sa main sur sa tête.

* La vache, même un simple téléphone arrive à m'emmerder maintenant, mais c'est chiant ce bruit qui résonne la.*

La tête de Jack devenait un hâvre de résonnance, puis soudain tout s'arreta, il s'agissait de Himiko qui avait répondu, un coup de chance car Jack était sur le pont de devenir fou.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Jeu 29 Mai - 19:02

C'était sa mère au bout du fil. Elle parla à sa fille dix bonnes minutes, durant lesquelles Himiko se sentit rougir, en pensant à sa réaction si elle savait qu'elle avait invité un inconnu.
Quand Himiko raccrocha sa gêne se transforma en tristesse :
sa mère lui avait dit qu'elle et son père ne reviendraient que dans 3 jours et non pas demain soir, comme la jeune fille l'avait espéré.
Elle se savait étourdie et avait peur de faire des bêtises une fois seule.
Elle revint vers Jack, le visage assombri.

- Tu te sens mieux ? demanda-t-elle, tu as peut être faim..je peux te préparer quelque chose mais je te préviens je ne suis pas une excellente cuisinière !

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Jeu 29 Mai - 22:30

Jack sentit que Himiko avait l'air un peut triste, puis quand celle-ci lui demanda si il voulait manger, celuil-ci se releva lentement en souriant gentiment à Himiko pour tenter de la ranimer un peut.

- Oui, merci de me sortir du pétrin... C'est rare come comportement de nos jours, les gents n'aident pas les inconnu comme ça habituelement, qu'est-ce qui vous a inscité à m'aider en fait?

Jack était un peut intrigué par Himiko, il est vrais que celle-ci lui avait donné son aide sans le connaitre, ce qui pouvait ètre risqué par moment car elle aurait pu tomber sur un malade mental, un assassin ou autre type de criminel.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Ven 30 Mai - 18:27

Jack la remercia et Himiko lui redit son sourire tout en s'affairant dans la cuisine.

- je dois être un peu tapée en fait, avoua-t-elle en rougissant, je ne sais pas, j'ai toujours suivi mon intuition. Ca me perdra un jour, peut être.
mes parents disent que je suis toujours dans ma bulle et que je suis naive en croyant qu'il y a toujours quelque chose de bon dans chaque être sur cette terre.

Elle retira la casserole bouillante de la plaque.

- j'espère que tu n'es pas un assassin ou un violeur, ajouta t-elle en plaisantant.
Allez je te sers...

elle mit le riz et la viande dans une assiette et la posa sur la table de la cuisine faisant signe à Jack de s'installer.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Ven 30 Mai - 21:50

Jack s'assit pour manger le riz et la viande, trouvant cela très bon il mangea avec plaisir, il rit un peut écoutant Himiko plaisanter, mais s'attrista un peut lorsqu'il se souvint qu'il avait fait des ravage dans sa ville natale, il continua cependant de manger pour dissimuler, puis il dit.

- Dit moi, Tu vis seule ou quoi en ce moment? Tes parents sont absent je remarque, ou sont ils donc? J'èspère ne pas poser une question génante.

Puis il mangea encore en attendant la réponse de Himiko.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Sam 31 Mai - 20:20

Himiko le regarda manger et fut ravie qu'il ne trouve pas ça dégoutant. Peut être, n'était elle pas si nulle en cuisine, finalement.....
Ca lui fit esquisser un petit sourire timide et elle s'assit en face de Jack. Celui ci lui posa des questions. Ca ne gênait pas Himiko mais elle était surprise qu'il porte intêret à ces détails qu'elle jugeait futiles.

- Oui, mes parents sont partis en voyage pour affaire. Aux Etats Unis, précisa-t-elle avec un sourire, le pays de la liberté, à ce qu'on dit.
Mais assez parlé de moi. Et toi ? d'où est ce que tu viens ? Tu n'as pas de famille ?

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 1 Juin - 3:36

Jack se sentit un peut mal quand elle lui posa la question sur sa famille, il avait quitté son petit village natale à cause de la bète en lui, cette sensation de rage et de haine qui avait soudainement afflué en lui, cette soife de vengeance et cette puissance qui lui ont permit de tout détruire en un temp record avec une force augmentant sans arret.

- Moi? Et bien je... Je, c'est à dire que... C'est une asser triste histoire, rien que de m'en rappeller ça me met mal à l'aise.

Il détournait un peut le regard avec le coeur lui remontant à la gorge.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 1 Juin - 17:13

Himiko le sentit mal à l'aise et décida de laisser là son interrogatoire. Elle ne voulait pas le stresser inutilement. Peut être qu'elle en apprendra un peu plus, plus tard, lorsqu'ils se connaitront mieux.
C'est pour cela qu'elle dit :

- Les tristes histoires, il faut mieux tirer un trait dessus quelques fois. Tu veux autre chose ?

C'est là que le téléphone sonna une nouvelle fois. Himi leva les yeux au ciel, exaspérée.
Elle bondit sur ses pieds, courut.

- On se croirait dans un standard ici, lança-t-elle.

Elle décrocha, sans faire exprès son doigt effleura la touche haut parleur et une voix féminine excitée s'éleva dans l'appartement.

- Alors, comment c'était ?

Himiko reconnut Yuki sa meilleure amie.

- Comment c'était quoi ? demanda-t-elle interloquée.

Elle n'arrivait pas à enlever le haut parleur ce qui l'agacait.

*la technologie et moi ça fait vraiment deux. *

- Le ciné avec qui tu sais, bien sur !

- oooops ! s'écria Himiko le feu aux joues.
- ne me dis pas que tu as oublié que ce soir, tu avez rendez vous avec Zack !!!!!! cria Yuki estomaquée.

- Heu..si ...avoua Himiko.

Elle avait complétmeent zappé , ca. c'est vrai qu'au départ, elle n'était pas très tentée par ce rendez vous.

- Mais, c'est le plus beau mec du lycée et tu as oublié ! s'exclama Yuki.
- j'étais à la bibliothèque, et j'ai perdu la notion ud temps, s'excusa Himiko.
- T'es pas croyable.
- Il a du m'en vouloir.
- Tu m'étonnes.
- je vais devoir m'excuser.
- t'as intéret, tu vas pas laisser passer une occasion comme ça !

Himiko soupira et fit mine de se pendre.

- je pense que si. de toute manière, je n'ai pas trop tête à ça, en ce moment.

- Pourquoi ? s'exclama Yuki estomaquée.

Himiko ne répondit pas. Parce que quand on voyait d'autres mondes, on n'était pas vraimnt ancré dans celui là.

- Bon..bah..salut..alors, fit Yuki déçue, tu viens au bal de demain quand même?
- Heu..au bal ?
- Mais t'es vraiment tête en l'air toi aujourd'hui ! Le bal d'Halloween !
- Ah..euh..je crois que non..
- Tu ne vas pas me laisser toute seule !
- Je ne sais pas danser et je n'ai pas de cavalier de toute manière.
- Mais...
- Il n'y apas de mais qui tienne. Salut Yuki !

Elle raccrocha et se tourna vers jack.

- Des histoires de filles, désolée.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Dim 1 Juin - 19:40

Jack avait écouté la discution sans trop s'y attarder, au contraire pendant qu'il aprlait il pouffa un peut de rire discrètement, il'y avait de quoi, cette fille avait l'air un peut tête en l'air en effet, puis quand celle-ci se retourna et lui adressa la paroles il lui répondit.

- Si tu le dis, c'est pas bien grave de toute façon.

Puis soudain un bruits de moteur sonna au oreille de Jack qui regarda cepuis sa chaise, lorsque soudain ses yeux s'écarquillairent lorsqu'il vit qu'il s'agissait de voiture de police et S.W.A.T, la dessus il se leva et dit à Himiko.

- Et galère encore eux, ils vont jamais me lacher. Himiko s'il te plait s'il te demande si tu m'as vue ne leur dit pas, tu ne m'a jamais vue, je n'èxiste pas. Dit moi quand tout sera sûr.

Puis il allat se cacher dans un placard quand soudain la porte fût ouverte de force à cause d'un policier qui avait donner un grand coup de pied dedans, puis il s'approcha de Himiko en faisant rentrer de nombreux hommes, et lui dit en montrant une photo de Jack considéré comme criminel recherché.

policier: Madame l'on ma signalé que vous auriez fait rentrer cet homme cher vous, si c'est vrai amennez le moi c'est un criminel il est accusé d'avoir provoqué la destruction d'une ville et d'un centre commercial par èxplosif grace à son gang qui par chance à été arrété.

Bien sûr cette histoire de gang et d'èxplosif était un menssonge pûr et dur pour avoir une fausse raison de l'arréter, car déja certaine personne haut placé semblait connaitre le secret de Jack.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Mer 4 Juin - 14:47

Himiko regarda, surprise les policiers qui débarquaient ainsi chez elle.
Toutes les accusations s'empilaient contre ack et elle ne savait pas comment réagir. Elle essaya d'écouter son intuition. Si elle l'avait poussé à l'aider ce n'était pas pour rien.
La jeune fille prit le temps de regarder la photo. Elle secoua la tête.

- Non, désolée..je ne vois pas.

Elle essaya de se composer un masque impassible. Son coeur battait la chamade. Puis sa vision se troubla et elle tomba nez à nez avec un loup géant la gueule dégoulinante de bave.

- Vous êtes sure ? demanda le policier en fronçant les sourcils la ramenant à la réalité, nous avons vu....

- C'était un ami et il est reparti, coupa Himiko exaspérée, s'il vous plait veuillez sortir, ça va rameuter les voisins.

Elle le regarda droit dans les yeux.
Le policier marmonna quelque chose qu'elle capta à peine (un truc comme si vous le voyez veuillez nous contacter, encore désolé du dérangement etc..) et sortit.
Himiko resta droite au milei ude la pièce, le regard dans le vide fixé sur le loup terrifiant qui se dressait devant elle mais que personne ne pouvait voir.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Mer 4 Juin - 21:19

Jack finit par sortir du placard ou il était caché, il revint ver Himiko qui semblait pétrfié par quelque chose que Jack ne pouvait voir, il s'approcha d'elle en posant sa main sur l'épaule de Himiko et dit avec un regard sèrieux.

- Ho, ça va? Qu'est-ce que tu as?

Son regard avait pour bute de faire revenir Himiko à elle, Jack était inquiet pour elle, , malgré le fait qu'il voulait se convaincre qu'il était calme, Jack avait senit la colère lui monter lorsque le policier était la. Il sentait la bète en lui vouloir sortir, il transpirait à cause du fait qu'il tentait de le retenir.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Jeu 5 Juin - 16:58

La main posée sur son épaule fit tressaillir violemment Himiko; elle fut si brutalement ramenée à la réalité qu'elle vacilla, et jeta un regard perdu à jack. Le loup sortit de son champ de vision.
Puis elle recula en vacillant toujours, et demanda d'une voix blanche:

- Jack, peux tu me dire ce qui se passe ? Pourquoi est ce que la police te recherche ? Qu'est ce que c'est que ce zouck ? j'ai le droit de savoir je pense

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Ven 6 Juin - 3:03

Jack se sentit mal de la mettre dans cette situation génante, il détourna le regard pendan un moment, ses yeux montrant de la peur, la peur que l'on a enver soit même voila ce que ses yeux montrait clairement. Puis il se décida à directement lui montrer pourquoi il était recherché par la police. il posa ses mains sur lesépaule de Himiko, à ce moment il lui transmit une vision de ce qui s'est passé dans le passé.

[Flash back]

Jack était en train de se faire frapper par des truand du village, Jack en sang regardait avec haine, se faisant frapper avec des barre de fer dans un centre comercial personne n'osait bouger étant donné qu'il s'agissait du plus dangereux gang du coin.

- Va te faire foutre, j'ai pas à faire passer tes drogue pauvre naze.

truand: ah ouai?

Puis il reçut d'autre coup, par la suite il se fit soulever par quelque homme du truand quand soudain Jack éprouva une profinde rage qui fit qu'il envoya les deux truand valser à traver les rayons, puis il fut prrit de convulsion brutale, puis soudain il souleva toute une étagère remplit de produit qu'il lançat au loin. Tout en hurlant il commençat à grandir, sa peaux devenant verte ses muscle grossissait, jusqu'a ce qu'il atteigne les cinq metre de haut et commençe à tou détruire hors de controle.

Truand: Putain c'estquoi cette connerie la?

Soudain des lueur verte sortire des poingth sérré puis frappant sur le sol et provoqua une onde de choc qui détruisi le centre commercial dans une èxplosion monstrueuse, la police devant le centre en feu Jack en sortit toujors sous sa forme de monstre, il envoyat valser les voiture et les policier. Criant par rage il prit une voiture et la cinda en deux pour en faire des gants de box en metal qu'il usa pour tout détruire. Par la suite deux tank arrivèrent, le premier fut détruit grace à une série de coup et fut envoyé dans les air d'un coup de pied, quand au deuxième il le mit à l'enver, l'¡attrapa par le canon et le fit tourner avant de le lancer pret de deux kilometre plus loin. Jack faisait ensorte que Himiko ressente ce qu'il ressentait pendant qu'il était dans cet états, de la rage et de la furie, impossible à maitriser on sentait que plus sa colère était grande plus sa force montait vite. Puis soudain Jak coupa la vision que lui même ne supportait plus.

[Fin du flash back]

- Tu vois pourquoi je fuit maintenant? Cette chose en moi, est impossible à dompter, quand je me transforme je perd le control de moi même et je devient un ètre furieux impossible à appaiser on dirait.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Ven 6 Juin - 19:11

Les images défilaient devant les yeux de Himiko, sans qu'elle puisse faire quelque chose pour les arrêter.
Une telle colère suintait de ces images qu'elle en fut complètement retournée.
Quand tout cessa, elle cligna des yeux surprise. Ce n'était pas du tout comme regarder à travers d'autres mondes, c'était quelque chose d'encore plus fort, plus ancré à l'intérieur de la personne.
Malgré tout ce qu'elle avait vu, Himiko ne ressentait pas de peur. Non..plutôt ..de la reconnaissance en fait. Jack était sincère envers ele et c'était ce qui importait.
Il avait des ennuis, mais au fond ce n'était pas un monstre. Dans un certain sens du moins.

Elle lui adressa un sourire rayonnant.

- Et moi, qui croyais être le seul être bizarre dans ce monde....Je crois qu'on est fait pour s'entendre.

Et elle lui expliqua en quelques mots ce qu'elle pouvait voir, l'existence de ces autres mondes et qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait y aller, mais qu'elle n'avait jamais essayé.

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Ven 6 Juin - 21:33

Jack regarda Himiko, puis lui fit un sourire tendre et gentil. Il montrait le contrire de ce qu'il était en forme transformé, sous cette forme transformé on voyait un ètre remplis de rage et de heine. Mais lorsqu'il se controle on voyait un garçon si gentil et tendre.

- Tu voix, on ne peut pas ètre unique dans le monde à ètre un peut différent, je suis sur qu'il y'en à d'autre dans le monde. Je suis même sur qu'il y a des gents qui comme moi peuvent se transformer, mais j'ai peur que certain de ces gents soit mauvais, ce qui est sur et certain il y'en aurat des mauvais. Voix-tu, moi je suis très spécial, plus je suis en colère, plus ma force augmente vite. À vrais dire en plus de cette rage qui me dominait je me sentait invincible, comme si rien ne pouvait m'arréter... Je me sentait comme si j'était immortel. Mais j'aimerais savoir quand même comment la neutraliser, parceque personnelement je ne veut pas la maitriser, je veux m'en débarrasser.

Il disait cela avec un grand sèrieux, Jack détèstait cette chose en lui qui le rendait comme fou.
Himiko Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Sam 7 Juin - 13:50

- ca va pas être du gateau de s'en débarasser, fit Himiko sérieusement, depuis toute petite j'essaie d'être normale et ça marche jamais. Il faudrait trouver quelqu'un Qui puisse nous aider...

Elle jeta un regard par la fénêtre. Une voiture de police était juste en face de la maison.

- Ils ont décidé de camper là ou quoi ? s'énerva Himiko, jack, je pense qu'il ne faut pas qu'on reste ici. Ils te cherchent et ma prestation de tout à l'heure ne les a pas convaincus, je pense.

Elle prit son sac et le passa en bandoulière. Elle conduisit Jack vers la porte de derrière.

- Il va falloir courir

Jack Armuk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   Sam 7 Juin - 17:49

Jack prit le sac pour aider Himiko, il se sentait mal pour l'avoir mit dans cette situation, elle n'avait pas à subire cela, c'était son problème de personnalitée et personne n'avait à en souffrire els conséquence. Puis passant par la porte arrière il se mit à courire avec Himiko, mais il sentait que la bète avait envie de sortir, mais Jack n'était pas asser en colère pour que le monstre en lui se libère.

- Je suis désolé, c'est à cause de moi que cela t'arrive. Je suis pas prèt d'ètre tranquille maintenant.

Soudain il se cacha derrière un arbre avec himiko en attendan que quelque voiture de police passe.

- La vache ils sont détèrminé cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un endroit ou dormir   

À la recherche d'un endroit ou dormir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant