Imaginary World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dancs ce RpG vous pouvez incarner le personnage de votre choix : venant de Full metal alchemist, d'autres mangas, de livres ou de films d'animation, ou même un personnage inventés. Le principal c'est de s'amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison (pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMer 2 Juil - 13:47

Dans la maison, il y eut un flash de lumière aveuglant. Himiko déséquilibrée tomba sur le tapis du salon. Ouille !
la tête lui tournait et elle ne put se lever immédiatment.

- bienvenue chez les Jay, la comapgnie Himiko espère que vous avez fait bon voyage ! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Jack arriva lui aussi avec Himiko, il rit à la plaisanterie de Himiko puis regarda par la fenètre, les policier avaient disparu. Apparament ils étaient partit pour de bon, Jack se releva enfin et se mit de pieds, son impression de tout à l'heure avait disparut, comme si le fait d'ètre revenut ici avait fait disparaitre ses impression instinctive.

* Y'a un truc qui cloche, je sent plus rien. Je sentait un truc à l'instant puis plus rien. ça tourne ps rond cette histoire.*

- ça va Himiko? La vache, c'est asser bizarre ce truc non?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyVen 4 Juil - 13:01

Himiko fut soulagée d'entendre Jack rire. elle avait eu peur qu'il ne se transforme en monstre comme avant.

- C'est carrément bizarre tu veux dire ! répondit Himiko, si je disais ça à mes parents ils m'enverraient à l'asile. Comment ça se fait que je peux aller là bas ? Et..
Il y avait trop de questions et pas de réponses.

- Quelle heure il est ? Ca fait combien de temps qu'on est partis ?

elle chercha l'horloge des yeux. C'était pas possible. ca faisait une demi heure seulement !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyVen 4 Juil - 18:13

Jack sentit lui aussi qu'il y avait quelque chose de pas net, dans ce monde c'était plusieur heures qui s'était écoulé. Peut ètre que le temp s'écoulait plus vite dans ce monde qu'ici, en tout cas Jack semblait lui aussi se poser des question.

- Bah c'est pas grave, voit le comme ça... On ne se serat pas absenté longtemp au moin, c'est déja ça de gagné.

Mais en lui Jack se disait que plusieur de ces monde èxistaient, et même il penssait chercher un moyen d'y passer sans user d'Himiko comme intermédiaire, il sentait que la bas il trouverait peut ètre le secret du monstre en lui, mais il ne fallait avoir trop d'èspoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyVen 4 Juil - 20:03

Himiko sourit. elle apréciait l'optimisme de Jack.

- T'as raison. Euh...où est ce qu'on en était avnt que les policiers débarquent ? Ah..oui, je devais te montrer ta chambre.

Elle l'emmena dans la chambre de ses parents. Le lit double était fait, et il n'y avait pas trop de souk.
A droite de la cahmbre, il y avait une petite porte qui donnait à une salle de bain. Himiko l'ouvrit et alluma la lumière pour la montrer à jack.

- Là, c'est la salle de bain privée de mes parents. t'as de la chance, tu vas l'avoir à toi toute seule.

Elle éteignit la lumière et ferma la porte avant de se diriger vers l'armoire. ele en sortit quelques vêtements. Ceux de son père.

- je pense qu'il ne m'en voudra pas si je te prête quelques affaires. c'est peut être un peu petit pour toi par contre, dit-elle en les lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptySam 5 Juil - 20:04

Jack suivit Himiko qui l'emmenait voir la chambre ou il pourrait dormire, la chambre était simpatique, il regarda la décoration de la chambre qui était agréable, puis suivit la salle de bain, par la suite Himiko lui tendit les vètement de son père, Jack dit à haute voix.

- Hein? Mais c'est petit, j'ai l'air d'un géant la dedant moi. GEANT VERT, ah ah ah ah.

Dit il avec amusement en faisant allusion à la publicitée géant vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyDim 20 Juil - 12:49

Himiko pouffa de rire puis le laissa dans la chambre seul. elle ragagna l'autre salle debain, prit une douche, se sécha et enfila une robe de chambre.
Elle entreprit de peigner ses cheveux longs, c'était pas facile ils étaient tous emmêlés, puis elle reivnt voir Jack pour savoir si il avait encore besoin de quelque chose.

Elle tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyLun 21 Juil - 16:59

Jack vit Himiko sortir de la chambre, il prit lui aussi sa douche pendant ce temp. Il se lavat bien puisqu'il était vraiment sale, après avoir prit sa douche il prit ses vètement habituel, puis soudain il entendit Himiko frapper à la porte, Jack n'ayant même pas eu le temp de mettre son caleçon tomba par terre un peut surpris et tentait de reprendre son caleçon et son pantalon pour s'habiller le plus vite possible.

- chiète, attend une seconde. heu... OU IL EST? OU PASSE MON CALECON?

Jack Ne se rendait pas compte qu'Himiko devait surement entendre ce qu'il brallait, il cherchait plutôt à retrouver son sous-vètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMar 22 Juil - 13:42

Himiko derrière la porte entendit Jack hurler quelque chose . Mais elle ne comprenait pas quoi. Inquiète, elle ouvrit la porte.

- Tu as..un problème? demanda-t-elle en entrant.

C'est là qu'elle vit, oui, ben... le problème quoi, c'était qu'il trouvait pas son caleçon. Elle sentit ses joues s'enflammer et elle s'empressa de détourner les yeux et de se retourner par la même occasion.

- Désolée, balbutia tellement gênée qu'elle aurait voulu s'enterrer sous terre,, je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMar 22 Juil - 19:56

Jack fût très géné de cette présentation de lui totalement nu. Il finit enfin par trouver son caleçon et enfila son pantalon et sa chemise, une foix sortit habillé cette foix la, il dit immédiatement à Himiko.

- Ha hem, tu sais Himiko c'est pas grave. C'est un accident je sais et puis ce n'est pas si terrible, je ne parlerais de ça à personne. Puis de toute façon si je parle à quelqu'un d'autre il va me balancer à la police à coup sur. Donc tu es la seule personne en qui je peut avoir confiance.

Jack sourit à Himiko pour lui faire oublier un peut sa gène, même si voir un homme dans toute son anatomie peut faire bizarre certe, Jack se serait surement sentit géné s'il avait vue Himiko nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMer 23 Juil - 13:21

Malgré les paroles de Jack, Himiko piqua un nouveau fard. Elle se retourna vers lui. Ouf. Il était habillé cette fois ci.

- Tu promets de pas le crier sur les toits ? fit-elle timidement, moitié blagueuse moitié inquiète.

Elle imaginait la tête de sa meilleure amie si elle le savait. et aussi celle de Zack ....

*oh mince! j'avais complètement oublié ! *

Elle porta la main à sa bouche, catastrophée.
Il allait la tuer. déjà lui poser un lapin c'était mal, mais en plus ne pas le rappeler pour s'excuser, c'était....
mal.
Mais qu'est ce qu'elle pourrait lui dire ? Elle n'était pas très bonne psychologue et là il fallait de la diplomatie sinon ca allait se finir en engueulade et elle serait vue comme ue lépreuse dans tout le lycée, puisqu'il était le garçon le plus populaire de toute l'école.
elle regarda Jack, l'incident de tout à l'heure perdant son ampleur.

- Heu..Jack, comme tu es un garçon, j'ai une question à te poser et tu pourrais peut être me sauver la vie. heu..si une fille te plantait à un rendez vous, qu'est ce que tu voudrais qu'elle te dise pour que tu lui pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMer 23 Juil - 19:15

Jack voyait Himiko qui semblait avoir un peut peur de cette histoire de lui nue, puis il lui dit avec le sourire.

- Mais bien sur que je ne le dirait à personne, je suis pas de ce genre la moi. Ne t'en fais pas, je n'en parlerais à personne, tu as ma parole.

Puis il semblait que Himiko penssait à autre chose, soudain elle posa une question à Jack, la question fût un peut génante pour le jeune homme qui ne savait pas vraiment quoi répondre, puis il dit avec un air penssif.

- Ben heu... Je sais pas trop moi, perso tant qu'elle vien me dire qu'elle s'excuse ça me va, lui dire pourquoi on n'est pas aller le voir, bon dans ton cas tu dois inventer un truc parceque si tu dis que tu t'es retrouvé dans un monde parrallele on va te croire folle. Bon j'ai une idée, demain je t'accompagne pour voir si tout va bien, et si jamais ça tourne mal j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMer 23 Juil - 20:40

Himiko sourit, heureuse qu'il s'intéresse à ses problèmes, complètement stupides. Et puis le savor auprès d'elle lorsqu'elle affronterait le dragon (pauvre Zack le traiter comme ça) était à la fois un soulagement et une angoisse puisque Zack serait capable de dire qu'elle sortait avec Jack au lieu de sortir avec lui.
Pourquoi la vie était aussi bizarre ?
Il ne lui restait plus qu'à inventer une excuse. difficile.

- merci, jack, c'est vraiment sympa de ta part.

Elle se mit àr éfléchir, fixant le sol pour se concentrer. Tiens...c'était bizarre...aussi...pourquoi il y avait de l'herbe dans le salon ?
Et pourquoi il y avait un gros rocher.....et....

*Tu es encore en train de voir en transparence*

Il y avait du sang sur l'herbe. Himiko leva les yeux.

*ce n'est qu'une illusion ,calme toi*

Elle tomba nez à nez vec le loup gigantesque qu'elle aait déjà vu. Un grand loup blanc, plus grand qu'un camion. Il y avat quelque chose dans sa bouche qu'il lacha par terre...un cadavre.
La jeune fille perdit toutes ses couleurs. Le loup se mit à gronder. c'était étrange. elle avait l'impression qu'il grondait à l'intérieur même de son esprit. Et puis, il retroussa ses babines et bondit sur elle.

Himiko poussa un cri, levant les bras pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyMer 23 Juil - 22:39

Jack était heureux de voir qu'Himiko appréciait son aide, mais il bien qu'il soit gentil Jack était dangereux même si il ne se transformait pas, la raison? Jack ne supporte pas que quelqu'un frappe une fille qui aurait des difficultée à se défendre, surtout que Himiko semblait fragile. Donc ce garçon avait intéret à ne pas se montrer violent avec Himiko, car c'est le genre de chose qui peut ammener Jack à tuer de sang froid sans avoir besoin de se transformer, Jack est très grand, et il est déja fort de nature, donc mieux vaut ne pas le mettre en colère, déja que si il se met trop en colère, une mauvaise surprise de couleur verte risquerait de faire apparition. Soudain Jack vit Himiko effrayée, aucun doute c'était encore une de ses vision, il prit le bras d'Himiko et lui parla pour la calmer.

- Himiko calme toi, je suis la. Ecoute ma voix si ça peut te détendre mais calme toi. Voila, du calme, rèspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 19:03

Himiko sentit la main de Jack se poser sur son bras, et sa voix dire quelque chose qui fut couvert par le grondement du loup. le loup qui était passé au dessus d'elle et qui dévorait apparemment quelque chose. Elle eut un haut le coeur. Elle ferma les yeux, et essaya de ne pas écouter la plainte qui montait vers elle.
Une plainte humaine.
Mais cette personne...elle avait besoin d'aide.....c'était lache de ne pas écouter....de ne pas vouloir l'aider....
la main de Jack sur son bras se fit plus légère. Himiko se sentit approcher la barière sans pouvoir rien faire...et elle se retrouva devant le loup, en robe de chambre, et seule.
pour une raison qu'elle ignorait, Jack n'avait pas pu la suivre.
Il faisait froid là bas, et elle ramena ses bras contre son corps, pour se protéger de la morsure du vent.
Le loup se retourna brusquement vers elle, les babines ensanglantées.
Elle recula, terrorrisée.

- Qui es tu ? semblait dire son regard.

Il fléchit les jarrets. Ce fut plus fot qu'elle, elle savait que c'était stupide mais elle se mit à courir. Elle ne tarda pas à sentir le râle du loup derrière elle, puis une douleur fulgurante qur son épaule gauche. Elle tomba à terre de tout son long. Elle effleura prudemment son épaule. Elle retira sa main couverte de sang. le sien.
Il l'avait griffée, ou plutôt effleurée mais vu sa taille, ca faisait aussi mal que si on l'avait poignardée plusieurs fois de suite.
Le loup hurla à la lune ensuite, puis il bondit vers elle.....retomba sur l'herbe vide.
Elle était revenue chez elle.

Elle tomba à genoux dans la chambre devant Jack, serrant son épaule pour empêcher le sang qui coulait à flot de se répandre partout.
Sa robe était tachée de sang et de terre.

- Je crois qu'il faut que tu sortes la trousse de secours, fit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 19:55

Jack n'avait pas compris ce qui avait eu lieux mais une chose était sur, pour des raison inconnue Jack n'avait pas été téléporté cette foix la. Puis soudain elle réaparut l'épaule pleine de sang, que c'était il passé? Jack ne pouvait pas le savoir mais en tout cas Himiko était blessée et il devait l'aider, puis il allat chercher la trousse de secours. Comme il devait s'en douter la trousse se trouvait dans un placard de la salle de bain. Bien qu'il préférait les ignorer, Jack sentait d'étrange pulsation de rage, mais étrangement ce n'était pas les sienne, y avait il quelqu'un comme lui, quelqu'un qui se transforme contre son grés lorsqu'il se met en colère, non celuil-ci avait des pulsation légèrement différament. Se pourrait qu'il y ait quelqu'un comme mais soit capable de se controler? Jack préférait faire se de rien n'était, première préocupation soigner Himiko qui était blessée à l'épaule.

- Ne t'en fait pas, c'est superficiel. Tu n'auras rien, la blessure serat presque invisible dés demain, au premier coup d'oeil ça à l'air très à cause du sang, mais en réalitée ce n'est pas méchant.

* Je cherche à ignorer cette sensation. Mais impossible, je suis sur que quelqu'un dans cette ville à des pouvoir similaire au mien, sauf qu'il peut les maitriser, c'est trop bizarre.*

- Bon ça devrait aller comme ça, laisse moi t'aider aller jusqu'a ton lit, tu pourrais avoir du mal à te déplacer, la douleur est encore vive.


Jack n'avait rien de méchant en réalitée et Himiko en avait une preuve irréfutable, simplement qu'il était du genre émotif.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 20:26

Il y avait du sang partout, Himiko était un peu éberluée. Tout ce sang...ca faisait bizarre de savoir que ça venait de son propre corps.
Bizarrement, elle ne ressentit pas de dégout à sa vue. C'était étrange. Elle tournait de l'oeil dès qu'elle voyait les autres saigner, mais quand il s'agissait de sa propre personne elle s'en fichait.
Jack la rassura, apparement la plaie était superficielle. Tant mieux, elle s'imaginait mal
expliquer à ses parents l'origine de cette blessure.
Jack la racompagna à sa chambre. Elle se laissa tomber sur le lit. Comme à chaque fois, après un" voyage" ,elle se sentait vidée mais incapable de dormir.
Puis elle jeta un coup d'oeil à sa robe de chambre en piteux état.

- ca ne va pas du tout, marmonna-t-elle fièvreusement, regarde moi l'état de ma robe, va falloir me changer.

Elle ne savait pas si elle serait capable de se relever, avec cette migraine et ces images qui....
puis soudainement elle serra fort le bras de Jack pour se maintenir à la réalité. pas de blague. Elle ne voulait pas revoir le loup.

- Dis Jack, demanda-t-elle, tu crois qu'il existe quelqu'un qui pourrait me guérir ? Je veux dire..pour que je ne traverse plus les mondes.....parce que franchement je suis dégoutée de tout ça. D'abord je manque de me faire tuer avec toi par une bande de cinglés armés, et ensuite un loup de la taille d'un camion manque de me dévorer...ca fait beaucoup pour une fille normale. et si ca continue à ce rythme, tu pourras m'offrir un bouquet de roses blanches pour décorer ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 20:37

Jack se sentit très mal lorsque Himiko lui fit pars de cette peur, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, Himiko traversait des monde sans pouvoir controler tout cela, Jack se transformait en un monstre implacable, c'était une vie dure, pour de simple humain. il s'assit à coté d'elle et lui dit d'un ton triste en serant Himiko contre lui.

- Je ne sait pas, j'èspère qu'il èxiste un remède à ton problème. Et au mien aussi par la même occasion, pour moi aussi c'est dur, savoir que je peut tuer sans pouvoir m'en empécher, plus les politique qui doivent surement éspérer m'utliser comme une armes, vraiment je ne sait pas. Mais bon, je ne laisserait rien ni personne te faire du mal, moi ça n'a que peut d'importance, ton pouvoir ne peut tuer aucun innocent, le mien si. Je crois même qui si le seule remède contre mon mal était de mourire, je le ferait volontier. Mais pour l'instant, ta protèction semble ètre plus important. Aller calme toi, si ça peut te rassurer je resterais asitprèt de toi cette nuit.

Les paroles de Jack était emplis de bontée et de douceur. Chose rare cher les garçon de nos jours, mais Jack avait de bonne raison, déja qu'il était un monstre. Le mieux était de se faire des amis tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 20:46

Himiko laissa sa tête se reposer contre l'épaule de Jack. Elle resserra son étreinte autour du garçon pour lui donner du réconfort aussi.
C'est vrai qu'il était plus à plaindre qu'elle.
Lorsqu'il parla de sa propre mort, elle ne put s'empêcher de mumurer :

- je ne veux pas que tu meures, je t'aime beaucoup tu sais, et si tu pars.....

Elle rougit. Mince, elle n'avait pas voulu être aussi directe !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyJeu 24 Juil - 21:55

Jack sentit Himiko le serrer dans ses bras, puis soudain Himiko dit quelque chose qui mit Jack à la limite de la paralysie, les paroles douce d'Himiko résonnait un peut, elle lui avait avoué qu'il comptait vraiment beaucoup pour elle, il se sentait chaud de l'intérieur à ces paroles, comme si son sang bouillonnait, il se mit même à rougir un peut, puis il carressa la tête d'Himiko en disant avec douceur.

- C'est vrai que moi aussi je me suis sentit comme attiré par toi au début. J'ai sentit que tu était différente. Tu sais, cette rage en moi. Je sent qu'elle me ronge, j'ai la sensation d'ètre dévoré par ma propre colère, plus ça va, plus je pensse que je finirait par mourire de moi même et que le monstre en moi se déchainera sans que personne ne puisse le stopper, et à vrai dire... Cette penssée me fait horriblement peur, j'ai peur de moi même. Mais je suis sur d'une chose, même transformé je serait incapable de te faire du mal.

Jack était effrayé à l'idée d'ètre dévoré de l'intérieur par sa propre colère, il en faisait des cauchemar. Mais apparament l'arrivée de Himiko dans sa vie allait changer sa vie dans beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyVen 25 Juil - 14:22

Himiko comprenait cett peur. c'est vrai qu'être différent était effrayant. Encore plus pour lui que pour elle. Et en même temps qu'elle ressentait de la compassion, elle sentait son coeur battre quand elle réalisait qu'il ne lui était pas indifférent.
Elle caressa du bout du doigt la joue de Jack:

- je suis sure que tu vas finir par te controler.On trouvera un moyen ensemble. Et puis...sans peur..il n'y a pas de courage , non? (elle eut un petit sourire) Et puis, je pense que de toute façon aucun pouvoir n'est fondamentalement mauvais, c'est son utilisation qui peut l'être.

Elle ajouta :

- Se connaitre soi même c'est toujours plus compliqué que connaitre les autres, mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptyVen 25 Juil - 19:30

Jack sentait la compassion et la tendresse d'Himiko traverser son âme, les doigth de la jeune fille careessant la peaux du jeune homme. Il était comme en train de renaitre à traver l'affection et la tendresse qui lui portait Himiko.

- Merci Himiko, ça faisait longtemp que je ne m'était pas sentit tant soulagé de ma profonde douleur. Peut ètre étions nous dèstiné à nous rencontrer un jour. J'èspère que tu as raison, qu'on trouvera un remède pour neutraliser la bète en moi, et t'éviter de mourir par ses téléportattion à la suite. Aller repose toi.

Puis il continua avec un petit sourire tendre.

- Demain tu as une bète humaine à affronter si j'ai compris. T'en fait pas, si il devient violent ou dangereux je serait la pour teporter secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptySam 26 Juil - 15:59

Himiko eut un petit sourire. Elle se sentait bien auprès de Jack.

- Oh..tu sais...je ne pense pas que Zack soit particulèrement violent. Enfin, j'espère.Il va juste faire en sorte que tout le reste du lycée ait envie de me lancer des pierres.

Elle eut une petite moue, qui ne parvint pas à l'enlaidir.

- Et puis..si je trouve le moyen de l'adoucir, ajouta-t-elle, je ne serais peut être pas exilée jusqu'à la fin de mes jours !

Elle eut un petit rire, puis elle déposa un petit baiser sur la joue de Jack, avant de fermer les yeux. Elle avait le coeur qui battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Jack Armuk

Jack Armuk


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : derrière pour te faire une blague d'amis

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: bète intérieur à la force grandissante/ régénération/
Côté coeur: Himiko ( Sans l'ombre d'un doute)
Camps: neutre

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptySam 26 Juil - 18:32

Jack sentit les lèvres d'Himiko toucher ses joue, puis par la suite elle s'endormit. Elle était une fille si gentille, pour Jack, Himiko était un cadeaux tombé du ciel. Puis comme promit il décida de rester à proximitée, il prit une chaise et s'assit dans uncoin de la chambre.

* Dors bien Himiko. La nuit est source de bon conseille parfoix.*

Puis après deux heure Jack s'endormit de lui même sur la chaise. Et puis il se mit à rever, ou plutôt à cauchemarder. La bète qui s'était réveillée en lui profitait de son sommeil pour le tourmenter.

[Début du rève]

Une salle triste, sans meuble et poussièreuse et une porte au fond de la salle. Le soleil entrait de la pièce par une porte en verre. Puis regardant autour de lui il vit qu'il était seule dans la pièce, Quand soudain une voix retentit, la voix de la bète.

La bète: Que fais tu Jack? Tu regrete? Tu aimerais revenir cher toi n'est-ce pas. Mais il'y a un problème, il n'y a qu'avec moi que tu es cher toi. Tu n'es pas né pour aimer. Tu èxiste pour détruire, et tuer sans remord.

Jack: Non, c'est faux. Je peut choisir.

La bète: C'est ce que tu veux croire. Mais tu comprendra, que tu es né pour faire tomber la mort. Met toi en tète que tu ne vivraas jamais asser pour fonder une famille, même pas asser pour voir cette fille devenir ta femme. Tu comprendra le vrais but de ton èxistence bien asser tôt.

Jack: Tu dis n'importe quoi. Je vivrais en humain quoi qu'il en soit.

La bète: Peut importe. mais sache une chose. Je viendrais à toi.

[fin du rève.]

Puis le rève s'intéromput soudainement, le soleil commençait à se lever, Himiko dormait encore, le réveil devrait sonner dans une demie-heure. Jack se leva et allat devant la fenètre du salon en attendant qu'Himiko se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Himiko Jay
Admin/ le portail des mondes
Admin/ le portail des mondes
Himiko Jay


Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs/particularités: voyager à travers les mondes
Côté coeur: Jack ^^
Camps: bien

Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) EmptySam 26 Juil - 20:14

Himiko rêvait aussi. Mais du loup. C'était un rêve assez sanglant, puisqu'elle se faisait déchiqueter petit à petit par ce prédateur. Elle était couverte de sang. Et pourtant elle n'était pas morte. ca faisait une drole sensation. Ne pas avoir mal mais voir son corps complètement détruit.
Elle se réveilla en sursaut, un peu écoeurée. Ce rêve était encore pire qu'un film d'horreur, gore à 100 % ! Dire que c''était son cerveau qui l'avait imaginé !
Elle se leva, vacillante. Jack n'était pas dans la chambre. Elle eut un petit sursaut inquiet, puis elle se rassura elle même: il n'y avait aucune raison pour qu'il se soit transformé.
Elle se dirigea vers la salle de bain, en essayant de lisser ses cheveux ébouriffés. Elle fit une rapide toilette, s'habilla d'une jupe et d'un chemisier, bleus qui lui allaient à merveille. Une fois présentable, elle se dirigea vers le salon.
Elle le vit près de le fenêtre.

- Salut! fit-elle avec un sourire, tu as bien dormi ?

Elle n'osait pas trop l'approcher; Elle ne savait plus si ce qu'elle avait vécu avec lui avant de dormir s'était réellement produit, ou si c'était un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginaryworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la maison (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (pv Jack)   Retour à la maison (pv Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary World :: RPG :: Notre monde :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser